L'amour et ses complication...

nadia20

New Member
Jvoulais savoir......pensez vous que les 1er amour ( je parle du vrai, celui où ton corps est envahi par des millions de papillons juste en pensant à lui ou a elle) soit le seul et l'unique, que si on force un peu le destin, on arrive à nos fin?

Et aussi, que pensez vous de l'amour entre origine (noir/chinois arabe/francais.....)
 
Le premier amour n'est pas forcément celui de toujours. Je parle en connassance de cause.
Car pour ma part, je ne retournerais jamais avec.
Alors que j'ai tout vécu avec :cry:
 

Youle

New Member
D'accord avec Julie et en plus après ne plus être avec, t'as souvent tendance à rechercher chez un autre ce que tu as perdu lors de ta rupture avec ton première amour
 
Moi mon premier amour il est encore à mes côtés ( 8 ans dans 4 jours...)

Je suis pense qu'on ne vit qu'une fois une histoire aussi forte... Et j'ai vraiment pas envie qu'elle s'arrête... :mrgreen:
 
julie95 a dit:
Le premier amour n'est pas forcément celui de toujours. Je parle en connassance de cause.
Car pour ma part, je ne retournerais jamais avec.
Alors que j'ai tout vécu avec :cry:

idem pour moi. on est de très bons amis, maintenant. :wink:
 
Youle a dit:
D'accord avec Julie et en plus après ne plus être avec, t'as souvent tendance à rechercher chez un autre ce que tu as perdu lors de ta rupture avec ton première amour

Oui moi maintenant ce qu eje recherche, c'est la fidélité :cry:
Il m'aimait pourtant, mais un aimant l'attirait à tester son pouvoir de séduction, jusqu'au bout.

Ceux pour qui ça dure, tant mieux, et pourvu que ça dure.
Moi je pense, que ce n'est pas le mec que l'on a avant 20 ans qui sera à nos côté pour le reste de notre vie. Je ne fais pas une généralité bien sûr :wink:
 
julie95 a dit:
Ceux pour qui ça dure, tant mieux, et pourvu que ça dure.
Moi je pense, que ce n'est pas le mec que l'on a avant 20 ans qui sera à nos côté pour le reste de notre vie. Je ne fais pas une généralité bien sûr :wink:

J'espère que tu te trompes car moi je veux vraiment vivre toute ma vie avec... Je l'ai connu à 16 ans et j'ai pas envie que toute celle belle histoire s'arrête...
 

nadia20

New Member
Il est vrai qu'on a tendance a rechercher les qualité de son 1er amour, c'est dailleur mon problème à moi!
Et l'amour éternelle peu aussi bien se trouver à 5ans comme a 77ans......
 
77 ans...
J'aimerais pas que ça m'arrive, ce serait du gâchis.
2 vieux croutons beurk. Ton amour avec qui tu ne pourra à peine faire l'amour.
Beurk
 
julie95 a dit:
Moi aussi je l'avais connu à 16 ans, et ça a durer 4 ans de moins que toi. C'est bon signe pour toi :wink:

Surtout avec un mariage, un enfant et peut être bientôt un deuxième :lol:

Enfin, personnellement je fais de mon mieux pour que entre nous ça soit comme au premier jour... C'est vraiment pas facile !!!

shoopy20 a dit:
Et aussi, que pensez vous de l'amour entre origine (noir/chinois arabe/francais.....)

Pour répondre à ta question, l'amour n'a rien à voir avec les origines... Ca c'est le destion qui le décide !
 
eh bien moi

je suis d'origine réunionnaise alors je peux te parler sans problèmes de l'amour mixte :

l'amour est plus fort que la couleur de la peau, la religion...
être avec quelqu'un de différent enrichit, fait découvrir une autre manière de voir le monde

mais c'est vrai aussi que les autres te mettent souvent des bâtons dans les roues
ils ne comprennent pas , n'acceptent pas


pour l'autre question je ne retournerais jamais avec mon premier amour : même si on s'est aimés passionnément, il m'a fait trop souffrir
 

petit angelo

New Member
bien moi mon premier amour, ce fut une belle histoire mais qui c'est vite finie... mais je ne voudrais pour rien au monde recommencer avec lui.

J'ai eu aprés ca des histoires très difficiles surtout une, avec un homme violent.

Mais maintenant ca fais deux ans que je suis avec l'homme de ma vie, que j'ai rencontrée au bon moment et avec qui je veux rester toujours...
 

rdt44

Best Member
Je pense également que le premier amour ne dure pas toujours, je pense qu’il faut d’abord avoir connu plusieurs personnes avant de s’engager direct avec la première personne, néanmoins ya des couples qui n’ont connu personnes d’autres et qui durent mais c’est pas ma vision des choses !
Et ensuite, l’amour n’a pas de frontières, peut importe les origines !

Et heureusement qu'on peut retrouver l'amour plusieurs fois, il ne faut pas rester sur un premier échec
 

Youle

New Member
Je pense que c'est possible, faut pas désepérer!

Mais le problême c'est que quand ca s'est mal passé la première fois (je parle dans mon cas en l'occurence), t'as peut être moins confiance après. Moi il m'en a fait voir de toutes les couleurs et maintenant je suis plus méfiante
 

Ca peut vous intéresser