langues vivantes

shaima

New Member
bonjour,
voila j'ai été accepter en bts assistant de manager pour l'année prochaine é je suis diplomé d'un baccalaureat Litteraire je pratique trois langue vivante dû a cette formation litteraire l'anglais l'espagnol puis l'italien mais le souci c'est que je ne sait pas si je pourrais l'an prochain garder mes trois langues vivante l'anglais l'espagnol et l'italien ....estce que quelqu'un est au courant ou a une idée? merci beaucoup
 

patrice084

Best Member
shaima link=topic=84100.msg931956#msg931956 date=1212509404 a dit:
bonjour,
voila j'ai été accepter en bts assistant de manager pour l'année prochaine é je suis diplomé d'un baccalaureat Litteraire je pratique trois langue vivante dû a cette formation litteraire l'anglais l'espagnol puis l'italien mais le souci c'est que je ne sait pas si je pourrais l'an prochain garder mes trois langues vivante l'anglais l'espagnol et l'italien ....estce que quelqu'un est au courant ou a une idée? merci beaucoup

Il faudra voir avec le centre ou l'école qui vous formera en BTS pour connaitre leur offre en matière de langues optionnelles.
 

crotty

New Member
Logiquement, dans la majorité des écoles, tu as la 3ème langue facultative! ( pour le BTS AM )
Perso, j'vais me renseigner... pour passer le RUSSE en exam' ? Mais je crains tout de même n'avoir pas forcément le temps d'y mettre assez de coeur pour satisfaire ma fibre linguistique!

En revanche, les profs d'ITALIEN ou bien de RUSSE ne courant pas les rues, tu peineras à avoir des cours régulièrement... Néanmoins, le niveau demandé en 3ème langue n'étant logiquement pas très élevé, tu peux travailler de ton côté et inclure la LV3 en exam' final ?

Bref, + !