l'avenir du BTS

kalika

New Member
salut

Titulaire d'un bts action commerciale ( 2005), mobile dans toute la France ( pas d'attache), maîtrise de l'outil informatique ( et webmaster a mes heures perdues :wink2:: http://perso.orange.fr/new.dream/cariboost1/crbst_0.html ) et j'apprend l'anglais pour etre bilingue ( je n'ai que des notions) :cry:

Je suis en recherche d'emploi depuis 1 ans ( je travail a mc do, depuis 4 ans pour payer mes études)

Ma recherche d'emploi est organisée ( suivi de la recherche, inscription dans tous les sites, candidatures spontanées ... possible et inimaginable)

est-il possible que je trouve un poste dans ma branche si je n'ai pas .... 5 ans d'éxpérience :wink2:

Qu'en pensez-vous ?
 

Nico66

New Member
Les possibilités d'évolution en tant que manager au sein de la restauration rapide ne t'interressent pas ou tu ne les as pas envisagées ? parce qu'à mon avis il y a de la place, surtout si tu es mobile partout en France...

A partir du moment ou t'es mobile, je pense qu'il y a énormément d'opportunités, comme assistant chef de rayon, voir chef de rayon et si en plus tu maîtrises l'anglais...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1
B
La Tribune 10
O
La Tribune 8
C
La Tribune 3
B
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser