Le bts approche...

babachetet

New Member
Bonjour

je voulais savoir un peu comment vous ressentez l'approche de la date fatidique

Tous le monde a eu les dates?

Pour ma part en AD, c'est le 13 14 et 15 mai

Je commence a sentir un peu la pression monter

Je suis en alternance et je m'apperçois que les profs nous gavent de plus en plus de boulot

En est-il-pareil pour vous?
 
J

julux1

Guest
:laugh: :laugh: :biggrin: moi je suis en 1ere année donc pas de pression particuliere :biggrin:
meme si le stage et les cours sont casse co :spam1: lles
:smile:
 

Mariie

New Member
Moi je stresse car jme rend compte qu'il ya vachement de trucs a revoir et sur lesquels je suis trop faible...

Au passage si qqn a les dates officielles du BTS AGTL 2008, je les ai pas trouvées sur le forum ni sur Internet!! :blink:
 

Vally

New Member
babachetet link=topic=74413.msg806485#msg806485 date=1200069113 a dit:
Je suis en alternance et je m'apperçois que les profs nous gavent de plus en plus de boulot

T'inquiète, c'est normal ! Je suis en première année de BP par alternance. Les profs nous parlent comme si on passait l'examen la semaine prochaine ! Donc la pression est là aussi :wink2:

Ceci dit, bonne chance pour ton examen qui approche !! :happy:
 

cedfr

Best Member
babachetet link=topic=74413.msg806485#msg806485 date=1200069113 a dit:
Je suis en alternance et je m'apperçois que les profs nous gavent de plus en plus de boulot

+1, les profs stressent aussi et veulent rien oublier pour que tu soit au poil le jour J :closedeyes:
Après, oui les épreuves approchent mais je stresse pas avant (en fait, j'essaye de ne pas y penser et c'est après l'épreuve que je me fais "mince, elle est déjà passé je peux plus rien changé sur ma copie tanpis" :laugh:).

PS: Moi j'ai pas encore mes dates (les CGO sont les derniers à être servis :knuppel: ?)
 

babachetet

New Member
normalement je devrais pas avoir trop de souci puisque je tourne aux alentours de 13 de moyenne depuis le debut de l'année