Le Chat

webmaster a dit:
Sylvie37 a dit:
Et bien moi je tchate depuis 4 ans maintenant mais là franchement je n'ai rien compris ! mdr
Je suis allée en bas sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur "chat bts" et ca m'a ramenée sur un forum.........
Hum compliqué on dirait... mdrrr
:D
Incroyable ! A se demander comment font les autres ?
encore un mystère de plus à élucider pour Mister Web... :lol: :lol: :lol:
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
sans importance... maintenant qu'il est banni... :evil: :!:

graveeee!! si le chat a été remis sur le forum c'est pour pouvoir se lacher et parler comme on le souhaite " en temps réelle" alors maintenant quoi qu'on fasse vous n'etes pas d'accord. Si banquier s'amusais sur le chat c'est parce que justement c'etais un chat... faut pas abuser là... et comme la si bien dit Sarahngu le problème (si problème il y a ) ne se pose plus vu qu'il a été banni!!! :evil: :evil: :-b2
 

saba5

Best Member
salwa a dit:
le banissement de Banquier n'a rien a voir avec le chat, mais avec le forum
sur le chat vous etes libres

oui oui je sais bien!! je parlais juste aux personnes plus haut qui critiquais le Banquier parce qu'il parlait trop sur le chat et qu'ils disaient des betises donc voila je trouve ça stupide!! un chat c'est un chat! après si le Banquier a été banni cela n'a rien avoir le chat je le comprend bien, après pour savoir pourquoi il a été banni je peux pas vous en dire plus, il a peut etre pas les mêmes idées que certains donc ça ne plait pas... je sais pas....
 

Racoon

New Member
saba5 a dit:
oui oui je sais bien!! je parlais juste aux personnes plus haut qui critiquais le Banquier parce qu'il parlait trop sur le chat et qu'ils disaient des betises donc voila je trouve ça stupide!! un chat c'est un chat! après si le Banquier a été banni cela n'a rien avoir le chat je le comprend bien, après pour savoir pourquoi il a été banni je peux pas vous en dire plus, il a peut etre pas les mêmes idées que certains donc ça ne plait pas... je sais pas....

On a pas dis du mal de banquier, on a juste dis que le chat a partir d'un certain nombre c'est vite le bordel...
 

saba5

Best Member
Racoon a dit:
On a pas dis du mal de banquier, on a juste dis que le chat a partir d'un certain nombre c'est vite le bordel...
Ne te sens pas visé je parlais particulièrement de TiTjO59 qui critiquais sur ce post (regardez plus haut) ainsi que sur le chat la présence de Banquier!!! je trouve ça ridicule!! dans un chat on se divertis donc lui et les autres aussi avaient le droit de parler comme ils le veulent...

mais je suis d'accord avec toi le chat ça devient vite un bordel parce que y a tout le monde qui parle en même temps etc... mais bon c'est deja pas mal ça nous permet de nous defouler sur autre chose que sur le forum donc quand même merci Web!!
 

Racoon

New Member
Ben je me sentais visee compte tenu du fait que j'ai dis "surtout quand il y a banquier" mais en meme temps vu que banquier a repondu en riant je ne vois pas ou est le mal.

Je suis ok avec toi que le chat c'est surtout pour se lacher et je n'ai absolument rien a reprocher a ca. Je disais juste que la structure du chat ne permet pas d'avoir trop de personne vu qu'il n'y a pas de differenciation de couleurs et que le temps que la page se renouvelle y a deja 10 lignes de plus.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander vu que CCO c'est avant tout un forum sur les etudes.
 

saba5

Best Member
Racoon a dit:
Je suis ok avec toi que le chat c'est surtout pour se lacher et je n'ai absolument rien a reprocher a ca. Je disais juste que la structure du chat ne permet pas d'avoir trop de personne vu qu'il n'y a pas de differenciation de couleurs et que le temps que la page se renouvelle y a deja 10 lignes de plus.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander vu que CCO c'est avant tout un forum sur les etudes.


oui ça c'est sur!!! c'est deja pas mal qu'ils nous aient remit le chat donc voila mais c'est très dur quand, au depart je n'y comprenais rien apparament je suis même la seule... mdrrr

bref :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
après pour savoir pourquoi il a été banni je peux pas vous en dire plus, il a peut etre pas les mêmes idées que certains donc ça ne plait pas... je sais pas....

Quant on ne sait pas on n'avance pas de mauvaise théorie ;) Sur CCO, on ne bannit pas pour des idées (sauf surement des idées extrémistes) mais pour des actes.
 

TiTjO

New Member
saba5 a dit:
Ne te sens pas visé je parlais particulièrement de TiTjO59 qui critiquais sur ce post (regardez plus haut) ainsi que sur le chat la présence de Banquier!!! je trouve ça ridicule!!

Qu'ai-je fait ?
J'ai juste dit qu'il prennait la place de 10, jvois pas ou est le probleme...
Maintenant, banquier banni? Ca m'étonne pas plus que ca du fait qu'il prenne un peu le forum pour un chat, tout en restant vachement plus correct que ce dudit chat!
S'il y a des problemes avec moi, venez en MP, je vous attends.

Pour revenir au sujer initial : Y aura t-il des ameliorations a prévoir sur ce chat ?
 

saba5

Best Member
corinne a dit:
salwa a dit:
non je ne pense pas que ce soit encore prevu

c'est clair, le web a d'autres chats à fouetter :mrgreen:
quel joli jeu de mot!! :mrgreen:
oui c'est vrai que y a surement plus important que le chat mais bon... une petite amélioration quand le Web aura du temps pourquoi pas! :wink:
 
G

Guest

Guest
Je suis de retour ! et ca va saigner !!! :twisted: :twisted: :twisted:
 

saba5

Best Member
banquier78 a dit:
Je suis de retour ! et ca va saigner !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

oups on flood pas banquier on a pas le droit!!! enfin on a plus le droit!!

dis nous ce que tu penses du Chat alors!
 

Ca peut vous intéresser