le dossier de PTP compte il dans dans la notation?

funkycops

New Member
Bonjour,

je voudrais savoir si le book de PTP compte dans la note celui que l'on rend avant les epreuves?

Merci
 

celine92

New Member
Je n'ai pas eu à rendre de dossier en PTP vu que je passe l'épreuve à l'extérieur de mon établissement.

Par conséquent, je pense que ça ne sera pas noté sinon ce serait discriminatoire à l'encontre des autres étudiants.
 

Ys

New Member
funkycops link=topic=27560.msg250902#msg250902 date=1148917829 a dit:
Bonjour,

je voudrais savoir si le book de PTP compte dans la note celui que l'on rend avant les epreuves?

Merci
tu ne rends aucun dossier avant l'épreuve :notstupide:
 

funkycops

New Member
dans mon lycee si je dois le rendre pour le 2 juin, c'est note dans la circulaire qui nous a ete donne avec la convocation!
vous n'avez rien a rendre c bizarre?
 

Ys

New Member
funkycops link=topic=27560.msg250977#msg250977 date=1148921307 a dit:
dans mon lycee si je dois le rendre pour le 2 juin, c'est note dans la circulaire qui nous a ete donne avec la convocation!
vous n'avez rien a rendre c bizarre?
ha non, rien du tout :happy:
 

myssy56

New Member
Je sais pas pourquoi ils les veulent avant !
Ce qui fait qu'on doit les faire en double en plus ! car le jury peut le garder pour lui celui qu'on rend !! :blink:
 

Zouille

Best Member
Dossier de PTP ni transmis avant ni conservé par le jury pour moi. (mais je passais dans mon lycée :happy: )
 

Gastoune

New Member
En ce qui concerne la remise des 6 dossiers c'est variable en fonction des académies.
Certaines passent "a la maison" d'autres non...c'est comme ca :mellow:
Pour répondre à la question initiale, les dossiers sont uniquement des supports de l'épreuve, ce n'est pas le dossier qui ets noté mais la prestation du candidat. Quoiqu'il en soit un dossier moche et avec des fautes montre un niveau peu professionnel...
 

PetiteMag

New Member
Moi j'ai du remettre un double de mon dossier au lycée centre d'examen avant le 19 mai sachant que je l'ai passer hier....
 

dycin14

New Member
Pour moi l'épreuve de PTP je la passe dans mon lycée et j'ai du remettre un double de mes 6 cas le 19 mai avec mes disquettes ou ma clé pour le jury. Nos profs nous ont dit que le jury pouvait consulté nos dossiers avant notre passage. Voilà !!!

BON COURAGE A TOUS
 

Mimine

New Member
Moi aussi j'ai du remettre mes 6 PTP le lundi 15 mai avec une sauvegarde informatique et pourtant je ne passe en PTP que le 8 juin !
Donc maintenant si je vois des erreurs c'est trop tard, je ne peux pas y retoucher :cry:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi dans certaines académies il faut les rendre et dans d'autres non?
Pourtant nous passons tous et toutes le même examen mais pas avec les mêmes conditions...
Bonne Journée