le dossier de PTP compte il dans dans la notation?

PetiteMag

New Member
Mimine link=topic=27560.msg256463#msg256463 date=1149170660 a dit:
Moi aussi j'ai du remettre mes 6 PTP le lundi 15 mai avec une sauvegarde informatique et pourtant je ne passe en PTP que le 8 juin !
Donc maintenant si je vois des erreurs c'est trop tard, je ne peux pas y retoucher  :cry:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi dans certaines académies il faut les rendre et dans d'autres non?
Pourtant nous passons tous et toutes le même examen mais pas avec les mêmes conditions...
Bonne Journée

Ben au contraire si tu vois des erreurs après les avoir remis tu pourras argumenter plus précisement ta critique de documents lors de ton entretien... :blush:
 

Mimine

New Member
Oui c'est vrai j'avais pas vu ca sous cet angle :wink2:
 

PetiteMag

New Member
De rien...Moi c'est ce que je me suis dis car j'ai rendu mes ptp le 15 mai (je crois enfin avant le 19, bref...) et je suis passé que mardi après-midi...

Et en fait, je suis aperçu après que j'avais fais des erreurs et en ça ma servi lors du débrifing :wink2:
 

lajulia

New Member
Moi j'ai deposé mes dossiers ptp hier dans mon etablissement et je passe l'epreuve demain mais mes dossiers je le recupere avant de rentrée dans la salle ou ils y seront dedans est ce que quelqu'un c'est retrouvé dans le meme cas ?
Merci
 

dycin14

New Member
C'est le jury qui a les dossiers que tu as remis. Normalement ils les consultent avant que tu entres dans la salle.
 

funkycops

New Member
C'est pas grave si les PTP que l'on améne le jour de l'épreuve diffèrent de ceux que l'on a rendu dans le dossier?
Car je me suis aperçu qu'il y a des choses que je veux faire autrement donc je vais apporter des changements a mes PTP!

Merci

Bon courage a tous!
 

Gastoune

New Member
funkycops link=topic=27560.msg263653#msg263653 date=1149702982 a dit:
C'est pas grave si les PTP que l'on améne le jour de l'épreuve diffèrent de ceux que l'on a rendu dans le dossier?
Car je me suis aperçu qu'il y a des choses que je veux faire autrement donc je vais apporter des changements a mes PTP!

Si c'est important...tes cas doivent etre les memes....
Dans mon académie on interroge sur les dossiers déposés au centre d'examen..il vaut donc mieux que tu ai le meme exemplaire que le jury :excl:
 

PetiteMag

New Member
Comme Gastoune mon jury m'a interrogé sur le dossier que j'avais ultérieurement remis au centre d'examen...(je suis de Bordeaux).... :eek:hmy:

Donc, je te conseille vivement d'avoir exactement le même dossier sinon c'est sûr tu pars perdante!!!! :arrow2:
 

dycin14

New Member
C'est pas grave si les PTP que l'on améne le jour de l'épreuve diffèrent de ceux que l'on a rendu dans le dossier?

C'est vraiment nécessaire que tes dossiers soient identiques à ceux que tu as remis car l'ordre des documents est important !!! imagines toi si tu dois leur demander de revenir à 5 pages avant, ils vont pas apprécier je pense !!! essaye de t'arranger pour garder le même ordre, sinon tu va vraiment être perdue au niveau de ton plan !!!
Bon courage
 

funkycops

New Member
Je comprends bien mais dans notre lycee le jour de l'examen on améne un double de notre dossier et a chaque fois que je parle d'un document je leur donne, donc en fait il ne regarde pas dans le dossier que je rendu dans mon lycee avant l'epreuve!

Et puis mes profs m'on dit que le jury ne suivra pas sur le book mais sur les documents que je vais leur donner!
 

meryam

New Member
funkycops link=topic=27560.msg265334#msg265334 date=1149782719 a dit:
Je comprends bien mais dans notre lycee le jour de l'examen on améne un double de notre dossier et a chaque fois que je parle d'un document je leur donne, donc en fait il ne regarde pas dans le dossier que je rendu dans mon lycee avant l'epreuve!

Et puis mes profs m'on dit que le jury ne suivra pas sur le book mais sur les documents que je vais leur donner!

Bonjour,
Excuse moi mais ton prof n'a pas vraiment raison. Le jury est censé regarder notre dossier avant notre passage.
En ce qui mon concerne, l'un des membres du jury a suivi ma prestation sur le dossier rendu et la seconde l'a suivi sur le miens : elle a donc suivi à l'aide des documents que je présentais lors de ma présentation des 10 minutes.