Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

P

profilsupprime19

Guest
Sopranette link=topic=27675.msg1176680#msg1176680 date=1264795467 a dit:
Oué.
J'vais pas lancer la polémique (bien qu'elle soit déjà bien lancée lol) mais l'arbitrage d'hier laisse vraiment mais alors vraiment à désirer !
Apres avoir regardé l'ensemble du match, et en considérant certaines attitudes anti sportives des joueurs algériens, le résultat ne prête même pas à discussion : il y avait un sacré écart entre les deux équipes. :cool:
 

yallah5

New Member
Depuis le début je le disais, la seule équipe sérieuse de la CAN c'est l'Egypte, comme bien souvent... :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
yallah5 link=topic=27675.msg1176844#msg1176844 date=1264897570 a dit:
Depuis le début je le disais, la seule équipe sérieuse de la CAN c'est l'Egypte, comme bien souvent... :smile:

hmmm c'est récent pour eux... Il y a pas si longtemps on savait mm pas qu'ils avaient une équipe.

de toutes façons les grandes équipes africaines de l'époque se croutent de plus en plus...
 
P

profilsupprime19

Guest
"Récent", pour l'Egypte ?????? :blink: :blink: :blink: Vous devez confondre, Ness : cette équipe a remporté les deux premières éditions, en 57 & 59, et a continué depuis à plusieurs reprises : 1986, 1998,etc. ...sans oublier les deux dernières coupes ! : c'est l'Algérie, la novice : un seul titre, et une seule finale depuis 1957 .... Il n'y a pas photo .... :laugh:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=27675.msg1176850#msg1176850 date=1264900560 a dit:
hmmm c'est récent pour eux... Il y a pas si longtemps on savait mm pas qu'ils avaient une équipe. de toutes façons les grandes équipes africaines de l'époque se croutent de plus en plus...
Tu fais erreur je pense Sarah, 7 victoires, deux fois plus que le second le Cameroun, s'ils remportent la finale cette année :smile: Néanmoins le Cameroun, le Nigéria et le Sénégal restent mes sélections Africaines préférées :smile: A noter que la plupart des Egyptiens jouent en Afrique, ça doit forcément avoir un impact, rien qu'au niveau du climat. Les autres la plupart sont en Europe, en France principalement, 30° de différence au retour de la CAN, pareil à l'aller donc :laugh:
 

louloute99

Best Member
Nessscafe link=topic=27675.msg1176850#msg1176850 date=1264900560 a dit:
hmmm c'est récent pour eux... Il y a pas si longtemps on savait mm pas qu'ils avaient une équipe.

de toutes façons les grandes équipes africaines de l'époque se croutent de plus en plus...

Toi, tu savais pas :laugh:
 

Ca peut vous intéresser