Le retour du chat...

et oui, le chat est ouvert depuis hier

même si personne y est connecté, connectez vous quand même et quelqu'un vous y rejoindra... effet troupeau si on peut dire
 

webm

Best Member
Faut être clair : le chat n'est pas mon problème. Je vous conseille même de l'éviter, mais si cela peut aussi éviter de polluer le forum, alors je le laisse.
 

BIJOUX

New Member
Je suis d'accord avec toi cindy, en plus il n'y a vraiment personne sur ce chat, je serai d'avis de le fermer Mr le WEBMESTER.?????
 

KGS85

Best Member
Reina a dit:
Je suis d'accord avec toi cindy, en plus il n'y a vraiment personne sur ce chat, je serai d'avis de le fermer Mr le WEBMESTER.?????

Cela fait au moins 2 fois que le chat est en place, et meme s'il n'attire pas grand monde, il permet par moment d'eviter que certains sujets deviennent une discussion a 1 minute d'intervalle entre les réponses ...

Bref, moi je suis plutot pour.
 
webmaster a dit:
Faut être clair : le chat n'est pas mon problème. Je vous conseille même de l'éviter, mais si cela peut aussi éviter de polluer le forum, alors je le laisse.

Ok, je comprends mieux maintenant...

perlette a dit:
franchement, sur le chat on peut parler de tout tant qu'il n'y a pas d'insulte car ça pourri tout.

tout à fait d'accord !
 
Oui, ca permet de mieux aider quelqu'un dans le besoin aussi (lorsqu'il a besoin d'explication plus adapté à son action... ou autre... et qu'il faut lui expliquer... c'est pas évident via le forum)

Et aussi... pour ceux qui se parle d'amour... ou autre.. ben... z'ont qu'à se faire des soirées t'chat... se dise.. rendez vous sur le t'chat.. et voilà... plus de flood !! :lol: (et de messages inutiles)
 
KGS85 a dit:
Reina a dit:
Je suis d'accord avec toi cindy, en plus il n'y a vraiment personne sur ce chat, je serai d'avis de le fermer Mr le WEBMESTER.?????

Cela fait au moins 2 fois que le chat est en place, et meme s'il n'attire pas grand monde, il permet par moment d'eviter que certains sujets deviennent une discussion a 1 minute d'intervalle entre les réponses ...

Bref, moi je suis plutot pour.
+1!

de plus c'est un peu comme ça que j'ai commencé à me lier d'amitié avec véro :) et en plus vers la même période à une année près :mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
yallah5 a dit:
de plus c'est un peu comme ça que j'ai commencé à me lier d'amitié avec véro :) et en plus vers la même période à une année près :mrgreen:

exactement , pour vero :wink:
d'ailleurs elle nous manque sois dit en passant
 

ComOn

New Member
c'est bien, mais si le taux de frequentation est de 0,2 % de personnes connectés en moyenne, c'est moyen

:/

lol
 

Ca peut vous intéresser