Le site OVS ( on va sortir )

Athena59

New Member
J'ai découvert un site génial dont le principe est de proposer des sorties pour partager nos passions.

Concept du site :

Tu as entre 20 et 49 ans et tu habites Lille ou ses environs ?
Tu fais donc partie des dizaines de milliers de "jeunes adultes" désireux d'élargir leur cercle d'amis en rencontrant de nouvelles têtes lors de sorties sympas sur Lille.

Ce site est donc fait pour toi !

Le principe est simple :

Ici, chacun propose les sorties qui l'intéressent (un ciné, une balade, une expo, un resto jap', une sortie au théatre, ou que sais-je encore...).

Ainsi, plutôt que d'aller tout seul voir une expo, mieux vaut s’y rendre avec une ou plusieurs personnes sympas et motivées qui partagent les mêmes goûts que soi : c'est le meilleur moyen de se faire de véritables nouveaux amis !

De la même manière, chacun peut donc s'inscrire aux sorties proposées par les autres.

Voilà ! C'est simple et efficace ! Il n’y a pas mieux pour rencontrer de nouvelles têtes dans une aussi bonne ambiance !

Alors à toi de jouer, nous t’attendons avec impatience pour faire ta connaissance !

OVS (On Va Sortir) Lille
 

Smitty

New Member
A tous les Nordistes et habitants alentours

:laugh: lol je connaissais pas ce site, ça doit être droleuh ?
Tu as déjà fait une sortie avec des personnes du site? en tout cas y a des coins que je ne connaissais même pas interessant.
 

alexandra2305

New Member
A tous les Nordistes et habitants alentours

Ca existe pour plusieurs villes ... ça a l'air sympa!
 

Athena59

New Member
OVS ( on va sortir )

Oui, j'ai déjà fait quelques sorties (depuis le temps ! :laugh:), le concept est sympa, que ce soit pour partager des sorties qu'on aime (c'est mieux que d'y aller seul) ou que ce soit pour rencontrer de nouvelles personnes.
 

Ca peut vous intéresser