le temps des révisions ?!

tchi Tcha

New Member
j'aurais aimé savoir si vous aviez deja commencé à réviser?
comment vous vous y prenez, à l'aide de quels documents (cours, livres, livres de révisions..)

pour ma part j'en suis pas bien loin, j'ai deja faite ttes mes fiches en éco droit (1er et 2eme année), mais pour le moment je ne révise pas avec (m'ont juste servit a relire mes cours ), je me sers des reflexe BTS sur lesquels j'apprends

BONNE CHANCE À VOUS TOUS ET TOUTES
:wink:
 

imported_moime

New Member
relire ses cours..c'est réviser (il en reste toujours quelques choses) faire soit meme ses fiches (les écrire) permet de mémoriser.. pour les reflexe, ça peut te servir pour la méthode à condition que quelqu'un passe derriere pour dire ce qui va ou ce qui ne va pas ..(et en lisant les documents on apprend aussi des choses)..
par contre il est temps de commencer les révisions en lisant le referentiel d'eco droit (lire les competences et se demander si on sait .. ) exemple le referentiel dit qu'un elève connait les différentes rubriques de la balance des paiement (compte de transaction courates, compte de capital et compte financiers) et leur composantes ..si tu sais c'est bien sinon faut relire..et ainsi de suite
 

bink

New Member
moi je me suis acheté un bouquin pas mal qui reprend 1 et 2 année en éco gén éco ent et droit ss forme de fiches de synthese ça permet de connaitre l'essentiel du cours

si tu é visuel ce bouquin é fait pr toi (schémas, tableaux ...)

c REVIZOR BTS TERTIAIRES tu le trouve partt en librairie

bonne chance pr tes reviz

:lol:
 

Ca peut vous intéresser