Lecteur MP3 - clé MP3........ (idée cadeau, votre avis???)

Hello j'ai trouvé une petit cléfs MP3 128 mo pas cher dutout. Elle fait lecteur MP3.

Avez-vous déjà un lecteur MP3? quel capacité? ca vous suffit? vous mettez combien de musique?

QUel MArque? Content? PAs content? Voulez-vous changer?


128 ca risque de faire un peu juste? Sachant que j'ai rarement de grande distance a faire.

MErci d'avance
 

imported_salwa

New Member
j'ai un balladeur mp3 creative 128mo
je met entre 25 et 30 musiques. ça me suffit , qu'en j'en ai marre je change. Ce qui me derange c'est que la pile finit trop vite
:wink:
 

Angèle95

New Member
moi aussi 128mo ca me suffit par contre moi la pile dure super longtemps, c est une clé aiptek
 

missrnbdu84

New Member
Aussi une packard bell 32 MO (ancien) lecteur MP3 et clé usb
les pile tenaient deux jours (c'était pas de la marque) mais c'était bien j'écoutais la musique tranquille.
 

imanok0

New Member
moi j'ai une clé 256Mo et me suffit bien, car je l'utilise pas juste pour les mp3 mais j'y met plusieurs fichiers, et les pilles durent 3 , 4 jours
 

stoon

New Member
Moi j'ai un Muvo2 de Creative d'1,5 Go, je peux mettre env. 400 chansons, c'est tout a fait correct. Il fait 5*5*1 de dimension et pese moins de 100g. Il a une batterie rechargeable donc pas de probleme de pile !

Sinon avant j'avais une cle USB mp3 MSI de 128Mo qui faisait radio dictaphone etc. Mais bon, les piles s'usaient trop vite et la je parle pour moi : 30 chansons ca peut paraitre assez mais moi j'avais souvent la flemme de changer souvent qu'au final j'ecoutais tt le tps la meme chose !
 

Ca peut vous intéresser