L'ENASS après un BTS Assurance ?

jackblary

New Member
Bonjour,

Voilà je suis actuellement en première année de BTS Assurance et je réfléchis actuellement sur la suite de mes études.

je voulais savoir si quelqu'un savait de quel filière proviennent la majorité des élèves qui entre à L'Enass. Et quel est le coût à l'année ?

Je souhaite grandement rentrer dans cette École afin de faire un master en assurance. Du coup j'ai pensé que la meilleur moyen d'y parvenir c'est de faire après mon BTS une licence en banque assurance (si sa existe).

Merci de me conseiller de toutes les manières possible.
 

liloone

Best Member
Re : L'ENASS après un BTS Assurance ?

Bonjour,

La majorité des élèves qui passe le diplôme de l'ENASS arrive de la licence Assurances proposée également par l'école, après tu trouveras également des personnes qui arrive d'une fac de droit !

J'ai passé la licence la-bas et une p'tite poignée de ma promo a continué en master.

Je ne connais pas exactement le coût du master ( tu devrais aller te "ballader" sur le site de l'école : Institut de Formation de la Profession de l'Assurance - formations dans le domaine de l'Assurance : BTS Assurance BTS NRC appliqu l'assurance Licence formation continue Licence en alternance Licence distance MBA Certificats qualifiants et diplmants.
Tu as également la possibilité de le faire en alternance mais les places sont rares, à l'époque où l'alternance a été lancé, il y avait 20 places.
 

jackblary

New Member
Re : L'ENASS après un BTS Assurance ?

Bonjour !

Est-ce que des personnes provenant d'un BTS Assurance ont déjà réussi le concours d'entrée de l'enass pour le cursus master ?