les commerciaux chanceux?

loicbt

New Member
Formation , motivation , promotion ...les commerciaux ont-ils plus de chances que les autres salariés?

C'est la question qui m'est posé mais ormis les commissions qui peuvent motiver davantages les commerciaux que les autres je ne vois pas d'arguments. je ne vois pas en quoi , les commerciaux peuvent être plus avantager au niveaux des promotions ou des formation

avez vous des idées?
Je suis a la rue total
Merci de votre aide
 

mirzhin

Best Member
euh tu dois répondre à cette question??? pour un devoir? par curiosité simplement??? :shock:
 

BBBTTTSSS

New Member
son temps

la possibilité de gerer son temp, ses rdv soi meme... kan on é a lexterieur ta pa tron patron derriere toi
 

Johann

Best Member
Re: son temps

BBBTTTSSS a dit:
la possibilité de gerer son temp, ses rdv soi meme... kan on é a lexterieur ta pa tron patron derriere toi

Essaye s'il te plait d'éviter le style SMS ;)
 

jesssam

New Member
les commerciaux

salut je suis en train de faire aussi ce devoir je me pose les memes question que toi t'as t'on donné des reponses
j'aimerai savoir si tu as fais les devoir des epreuves E4 et E5 car je rame vraiment
merci à toi si tu peux m'aider
 

jesssam

New Member
DEVOIR

salut j'ai commencé a faire le devoir mais je n'ai pas trop d'inspiration pour la dernière question je ne sais pas comment bien la rédiger
sinon j'aimerai savoir si tu as fais les epreuves E4 et E5 j'ai beaocoup de mal pour la E4
merci à toi si tu peux m'aider
 

melany

New Member
oui je peux t aider sans probleme sur E4 donne moi adresse mail par mp si tu as msn c mieux
dis moi dessus ce que tu veux savoir
 

jesssam

New Member
Re: DEVOIR

salut nyny j'ai besoin de ton aide pour l'épreuve E4 j'ai commencé à la faire mais je ne pense pas avoir bien fais et je dois le rendre cette semaine!!!!
merci à toi