les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

cot5

New Member
académie de rennes c'est pour la première semaine de mai...
 

petit angelo

New Member
chez nous (je suis dans un lycée privé) ont nous a demandé de les rendre le 10 avril et dernier délais le 23 avril...
 

sasoo

New Member
Nous sur Nice c'est le 15 mai dernier délai! voilou
 

Fou-De-Funk

New Member
Jyuza link=topic=18642.msg185881#msg185881 date=1143810572 a dit:
Bonjour à tous !

Pour nous, académie de Montpellier, on nous a demandé de rendre les dossiers dans une ou deux semaines... la galère !
et comme la majorité d'entre vous, on est à la bourre...

Alors bonne chance à tous, j'y retourne.

C'est faux. Notre école a reçu la circulaire officielle jeudi dernier avec les dates de toutes les épreuves et le date limite concernant le dépôt du dossier c'est le 8 juin.
 

sisine

New Member
Fou-De-Funk link=topic=18642.msg190292#msg190292 date=1144230758 a dit:
Salut à tous!  Chez nous (académie de Montpellier) le dossier est à rendre le 8 juin (dernier délais).

Tu as bien de la chance, parce que quand tu regardes bien les dossiers pour à peu près tout le monde sont à rendre pour mi mai!!!
 

adouny

New Member
sisine link=topic=18642.msg190312#msg190312 date=1144232787 a dit:
Tu as bien de la chance, parce que quand tu regardes bien les dossiers pour à peu près tout le monde sont à rendre pour mi mai!!!
oui mais même pour mi mai, c'est faisable quand même! :wink2:
c'est un dossier de 10 pages qu'on nous demande, pas un mémoire!! :laugh:
,on mais c'est vrai il faut que l'essentiel soit marqué, le plus intérressant.. mais bon, ce qui compte aussi c'est ta prestation orale. si tu projet tu le maitrise au minimum, tu ois pouvoir faire quelque chose de bien!!
no stress :smile: on va y arriver, y'a pas de raison :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
nous aussi c'est debut mai je crois sachant que l'ont arete debut mai les cours ....
est ce normal ces differences de dates? moi le 8 juin logiquement j'aurai deja fini toutes les epreuves ...
 

vanillefraise

New Member
le dossier doit etre bouclé avant les vacances soit dans 1 semaine :wacko:sachant qu'il me reste les parties 4 et 5 à rédiger...
NO STRESS
Ca fait tot a rendre vu que l'on passe l'oral qu'apres le 20 juin!
 

Fou-De-Funk

New Member
Lol Montpellier c'est dans le sud n'oubliez pas... ahahaa tout est moisn speed tranquillleuuuuuuu! Ce qui explique pourquoi on doitle rendre le 8 juin.
 

paykoman02

New Member
petit angelo link=topic=18642.msg189781#msg189781 date=1144168117 a dit:
chez nous (je suis dans un lycée privé) ont nous a demandé de les rendre le 10 avril et dernier délais le 23 avril...

moi la semaine du 24 avril
 

oursongaby

New Member
purée a montpellier c'est clair on est plus que tranquille la majorité dnas la classe on a même pas écrit une ligne encore du dossier de PDUC! moi j'ai rien écrit encore non plus on est coooolll!!
et les annexes de ACRC je les ai fait la nuit avant l'oral lol!!!
 

adouny

New Member
oursongaby link=topic=18642.msg191969#msg191969 date=1144366548 a dit:
purée a montpellier c'est clair on est plus que tranquille la majorité dnas la classe on a même pas écrit une ligne encore du dossier de PDUC! moi j'ai rien écrit encore non plus on est coooolll!!
et les annexes de ACRC je les ai fait la nuit avant l'oral lol!!!
est ce que tu crois que c'est le meilleur moyen d'avoir son exam? moi je suis pas sur! a moins que le facteur chance soit toujours au rendez vous a montpellier!! :biggrin:
ceci, peut etre que cous etes cool mais quand vous allez voir le boulot a fournir.. vous le serez moins je pense!! :laugh:
sans rire,un petit conseil, mets y toi vite car dans l'urgence, on ne fournit pas le meilleur travail possible! :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Excellente nouvelle qui vient de me parvenir. On rend les dossiers le 22 mai maximum!! je gagne 10 jours :happy: