les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

ludi13

New Member
Ah bien ca va :laugh: vous avez de la chance, moi j'ai du le rendre aujourd'hui!
mais pourquoi il y autant de décalage entre les académies ?
 

tinoa

New Member
Nous on ne sait toujours pas quand on doit le rendre, c'est pas mieux!!!! :cry: :cry:
 

mimich

New Member
je relance pour la question initiale...ki a des news pr ORLEANS TOURS? c'est pour quand la remise des dossiers? suis je seule dans cette académie?? :blush:
 

tinoa

New Member
mimich link=topic=18642.msg196437#msg196437 date=1144785761 a dit:
je relance pour la question initiale...ki a des news pr ORLEANS TOURS? c'est pour quand la remise des dossiers? suis je seule dans cette académie?? :blush:
Je pense que si personne ne répond c'est que personne ne sait, attends un peu...
 

aurorounette

New Member
coucou!
pour l' académie de Poitiers on doit déposer le dossier de PDUC pour le 3 mai 2006 et le dossier d'ACRC le 18 mai.
Autant vous dire qu'on arrête pas de bosser on est encore trop à la bourre, comme pour l'ARCR.
 

tinoa

New Member
aurorounette link=topic=18642.msg196879#msg196879 date=1144843698 a dit:
coucou!
pour l' académie de Poitiers on doit déposer le dossier de PDUC pour le 3 mai 2006 et le dossier d'ACRC le 18 mai.
Autant vous dire qu'on arrête pas de bosser on est encore trop à la bourre, comme pour l'ARCR.
Je comprends pas pourquoi tu parles de déposer le dossier d'ACRC?
Ou as tu eu ces dates?
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=18642.msg197015#msg197015 date=1144849362 a dit:
Je comprends pas pourquoi tu parles de déposer le dossier d'ACRC?
Ou as tu eu ces dates?

Il doit être redoublant ou il doit faire partie des étudiants qui ont eu un dossier hors norme en janvier. :wink2:
 

tinoa

New Member
Mlle G link=topic=18642.msg197018#msg197018 date=1144849531 a dit:
Il doit être redoublant ou il doit faire partie des étudiants qui ont eu un dossier hors norme en janvier.  :wink2:
Ah ben oui, surement... :wink2:
 

aurorounette

New Member
en effet je parle d'acrc acr j'ai été recalé à cause de mon entreprise.
j'ai appellé le rectorat pour avoir les infos. :laugh:
 

KiSa69

New Member
Moi je dois impérativement le rendre le 21 Avril le jour avant les vacances de révisions :happy: (trop cool lol...) sinon moi j'ai fini mon dossier j'ai eu des difficultés mais quand on veut on peut..lol
COURAGE pour ceux qui ont pas fini!
 

fleurette

New Member
P THIBERGE link=topic=18642.msg185457#msg185457 date=1143744009 a dit:
Pour les doss c'est souvent Mai, mais le jury sera cool
ilfaut savoir que cette année, suite aux problèmes de l'acrc,  un inspecteur de l'académie sera nommé par centre d'examen pour vérifier les compétences de vos jurys. Vous en le saurez pas mais il sera l'un des deux à vous interroger sauf que lui il notera le jury :wink2:

qu'est-ce qu'il y a eu comme problème pour l'acrc??

nos profs nous disent jamais rien...

j'espère que ça n'affectera pas nos notes (meme si je pense que la mienne ne sera pas top, mais bon...)
 

Mlle G

Best Member
fleurette link=topic=18642.msg200085#msg200085 date=1145213850 a dit:
qu'est-ce qu'il y a eu comme problème pour l'acrc??
nos profs nous disent jamais rien...
j'espère que ça n'affectera pas nos notes (meme si je pense que la mienne ne sera pas top, mais bon...)

Certains dossier acrc était non conforme au réglement donc les étudiants n'ont pas pu passer l'épreuve en janvier comme tout le monde.
 

Fou-De-Funk

New Member
adouny link=topic=18642.msg192240#msg192240 date=1144405982 a dit:
est ce que tu crois que c'est le meilleur moyen d'avoir son exam? moi je suis pas sur! a moins que le facteur chance soit toujours au rendez vous a montpellier!!  :biggrin:
ceci, peut etre que cous etes cool mais quand vous allez voir le boulot a fournir.. vous le serez moins je pense!!  :laugh:
sans rire,un petit conseil, mets y toi vite car dans l'urgence, on ne fournit pas le meilleur travail possible! :wink2:


En attendant à Montepllier la moyenne de l'epreuve d' AZCRC dans le centre d'examen (pompidou) ou j'ia passé l'epreuve est de 12,5 pour environ 500 etudidants ce qui est pas mal.
 

ludi13

New Member
Fou-De-Funk link=topic=18642.msg200238#msg200238 date=1145269125 a dit:
En attendant à Montepllier la moyenne de l'epreuve d' AZCRC dans le centre d'examen (pompidou) ou j'ia passé l'epreuve est de  12,5 pour environ 500 etudidants ce qui est pas mal.
commetn tu le sais pour la moyenne de Montpellier?
 

clemlaguigne

New Member
Salut tout le monde !
Bon je vois que ca se motive , que ca stresse , et que ca bosse beaucoup , on tien le bon bout !
Bref , quelqu'un a une date pour l'academei d'aix-marseille ; si ca pouvait etre comme montpellier debut juin , ca me conviendrais tout a fait ! :wink2:
Bon j'y retourne ; aller on lache pas l'affaire! :knuppel:
tchô
 

tinoa

New Member
Académie de Poitiers, je dois rendre mon dossier pour le 3 mai, ce qui me laisse un peu de temps... Le rectorat nous a zappé en ce qui concerne les convocations, sympa non? C'est ma prof qui a appelé et c'est la qu'ils se sont aperçus de l'oubli, cool!!! On devrait les recevoir pour le 2 mai! Il faut donc encore attendre!
 

popeye

New Member
:knuppel:pour l'academie de toulouse,il a fallu rendre le dossier avant le 12 avril :tickedoff:.
je sais pas si pour vous c'est le cas,mais les elements du dossier different de ce qu'on peut voir sur le forum. :pascompris;notre prof nous a dit que c'était l'académie qui décidait du fond. :chessy:
mais bon ,je me pose pas trop de question le dossier est rendu. :notstupide:
bon courage a tous. :cool:
 

Fou-De-Funk

New Member
ludi13 link=topic=18642.msg200557#msg200557 date=1145301301 a dit:
commetn tu le sais pour la moyenne de Montpellier?

Notre prof connait la rectrice de l'académie il aa quelques contacts mais il refuse de nous donner nos note sindividuelles pour éviter que ça décourage ceux qui se sont plantés et réconfortent trop ceux qui ont réussi.