Les entretiens vont commencer !

$Cash$

New Member
Voici le topic où vous pourrez référencer vos entretiens (date et lieu) afin que peut être nous nous rencontrions.

Je commence : entretien LCL à Hôtel IBIS de Bordeaux le 27 mars à 14h00.
 

mandarine

New Member
J'espère avoir des entretiens très rapidement... Le LCL ne m'a toujours pas répondu d'ailleurs ! (Courrier envoyé il a deux semaines)...

C'est pire que la Nouvelle Star le recrutement en BTS banque !! :chessy:

:invis:
 

$Cash$

New Member
Vous croyez que l'on verra Dove Attia et Marianne James ?

Mandarine attends moi :invis: aussi !
 

mandarine

New Member
Bon sinon rien à voir mais j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription au CFA mais il faudrait m'expliquer pourquoi le Crédit Agricole et la Caisse d'Epargne apparaissent dans la liste des banques partenaires, puisque ces deux groupes ne prennent pas de BTS... Ils sont bien à jour ! :aplause:
 

$Cash$

New Member
J'ai toujours rien reçu, il va falloir que je les appelles, ça m'inquiète ça.

Sinon rien à voir encore, c'est toi sur la photo ?
 

$Cash$

New Member
Elle est sympathique Kate Moss ? elle bosse dans quelle banque ?

Je crois qu'il y a du floodage de mon propre topic...
 

Arnaudn

New Member
Alors :
entretien le 14 mars a 14h a bordeaux ==> Credit mutuel
entretien le 27 mars a 9:00 a bordeaux meriadek hotel IBS ===> LCL
Lol, $cash$, a 5 heures d'intervalles :friend:
 

$Cash$

New Member
Si le train que j'ai encore celui là, ça me fait arriver à 9h00 à Bordeaux avec 30 à 40 min de trajet en tram ça fait 9h40. On a peut être une chance de se voir.
 

$Cash$

New Member
J'ai pas le choix, ça me fait loin en voiture et cher surtout et en train bah ça coûte moins cher mais par contre c'est vrai que ça me fait arriver tôt sinon c'est 13h50 à Bdx St Jean.
 

JB44

New Member
Un seul entretien de prévu pour le moment à la BNP me concernant

j'attend la réponse du CIO et du CMB à la suite des courriers contenant les dossiers de candidatures :chessy:

Et deux autres réponses, celle du LCl et de la SG.

:smile: JB44
 

oxane_44

New Member
Un mec du crédit mutuel m'a appelé hier soir pour me dire qu'il était intéréssé et qu'il transmettait ma candidature au DRH

On verra pour la suite :smile:
 

sté4207

New Member
Moi j ai rendez vous demain à la bnp pour mon premier entretien et je stress pas mal, disons que les test portent sur du calcul mental et là je suis un peu larguée lol
 

Arnaudn

New Member
je viens de recevoir le mail du CFA avec une liste de banques interessées, et elle est longue; j'espere qu'apres leur avoir ecris, une serie d'autres entretiens vont commencer :biggrin:
 

JB44

New Member
Arnaudn link=topic=50340.msg523870#msg523870 date=1173378423 a dit:
je viens de recevoir le mail du CFA avec une liste de banques interessées, et elle est longue; j'espere qu'apres leur avoir ecris, une serie d'autres entretiens vont commencer  :biggrin:

Moi je n'ai pas reçu cette liste :embarassed: bizarre
 

Furyku

New Member
JB44 link=topic=50340.msg524025#msg524025 date=1173382694 a dit:
Moi je n'ai pas reçu cette liste :embarassed: bizarre

Tu vas surement la recevoir un peu plus tard, moi ca fait 2 jours que je l'ai reçu.