LES ETATS-UNIS...

pinkstudent

New Member
Salut à tous je suis actuellement en bts ci et je dois réaliser un stage à l'étranger,est-ce que quelqu'un aurais des tuyaux pour me faciliter ma recherche de stage en effet je voudrais aller au states c mon rêve et je souhaiterais vivement le réaliser.Alors svp pouvez vous me donner des infos pour y aller ou y travailler???
J'attend vos réponses avec impatience merci de bien vouloir prendre de votre temps pour me répondre.
 
P

profilsupprime19

Guest
Une petite indication générale : si la côte Est ( surtout New York) est plus riche culturellement, elle est aussi plus chère que la côte Ouest ( San Francisco) ...
 

plue

New Member
je vien de realiser c meme reve mais je suis partie apres le BTS et je ne le regrette pas....je suis allée en angleterre pr mon stage en 1ere annee
le demarches st tres tres longues et cheres de plus les entreprises americaines cherchent mais sur du long terme dc plus de 3 mois le plus souvent mais ce nest pas dis que tu trouves pas....
Mes conseils st: cible les villes ou tu souhaites aller et cherche des entreprises sur les annuaires en ligne et envoi ton CV, je connais des personnes pour qui ça a fonctionne...
je suppose que L.A, NYC et Seattle st dans tes projets se sont des villes aux loyers tres tres chers....si jetais toi je regarderai aussi a Atlanta, Philadelphia,boston se st des villes actives et moins cheres....

voila
 

Hannah-Iss

New Member
plue link=topic=90020.msg1062949#msg1062949 date=1228830270 a dit:
je vien de realiser c meme reve mais je suis partie apres le BTS et je ne le regrette pas....je suis allée en angleterre pr mon stage en 1ere annee
le demarches st tres tres longues et cheres de plus les entreprises americaines cherchent mais sur du long terme dc plus de 3 mois le plus souvent mais ce nest pas dis que tu trouves pas....
Mes conseils st: cible les villes ou tu souhaites aller et cherche des entreprises sur les annuaires en ligne et envoi ton CV, je connais des personnes pour qui ça a fonctionne...
je suppose que L.A, NYC et Seattle st dans tes projets se sont des villes aux loyers tres tres chers....si jetais toi je regarderai aussi a Atlanta, Philadelphia,boston se st des villes actives et moins cheres....

voila

Boston il parait que c'est très bien  :dacc:
 

poppingirl

New Member
Coucou,

Une ancienne camarade de classe à fait son stage chez Schenker (transitaire) à Los Angeles et une autre à Sydney (australie) il y a deux ans.
Voilà,

En espérant que cela t'aidera,
Bise :cool:
 

student-0f-sky

New Member
poppingirl link=topic=90020.msg1072633#msg1072633 date=1232204456 a dit:
Une ancienne camarade de classe à fait son stage chez Schenker (transitaire) à Los Angeles et une autre à Sydney (australie) il y a deux ans.


Quel est l'entreprise de Sydney?? je recherche déspérément un stage là-bas!!! :unsure:
 

Cocacherry

New Member
poppingirl link=topic=90020.msg1072633#msg1072633 date=1232204456 a dit:
Coucou,

Une ancienne camarade de classe à fait son stage chez Schenker (transitaire) à Los Angeles et une autre à Sydney (australie) il y a deux ans.
Voilà,

En espérant que cela t'aidera,
Bise :cool:

Coucou,

Je suis également en Bts CI à la recherche d'un stage. Il sera possible de contacter les entreprises dont tu parles?!
 

Buiss

New Member
commencez par aller voir le CCI de rouen "obeservatoire internationale" vous aurez toutes les entreprises qui ont des filiales à l'étranger
bon courage!!!
ps: g trouvé mn stage au canada!
 

El pequeno

New Member
Bonsoir, qui recherche une colocation pas cher à new york dans le cadre du stage de mai à juin? Je peux éventuellement vous trouver ça!Et même un stage!
 

Misstika

New Member
Bonsoir,

Je suis une étudiante en BTS CI 1ère année à Sèvres (92) et je vais effectuer mon stage en Espagne, à Malaga.
J'aimerais savoir si il y en a qui partent là-bas, parce que je cherche quelqu'un ( de préfère une fille ) pour éventuellement faire une collocation sur place.

Donc voila si il y en a que ça intéresse, faite le moi savoir.
Merci
 
P

profilsupprime19

Guest
Misstika link=topic=90020.msg1094316#msg1094316 date=1239128185 a dit:
Bonsoir,

Je suis une étudiante en BTS CI 1ère année à Sèvres (92) et je vais effectuer mon stage en Espagne, à Malaga.
J'aimerais savoir si il y en a qui partent là-bas, parce que je cherche quelqu'un ( de préfère une fille ) pour éventuellement faire une collocation sur place.

Donc voila si il y en a que ça intéresse, faite le moi savoir.
Merci
Créez un autre post : ce n'est pas le sujet de celui ci ! :wink2: