Les fournisseurs d'accès à Internet : les bons et ceux à éviter

Melle Fred

New Member
Dis à ton père qu'il vaut des fois mieux la qualité des services...et qu'avec Free, même s'il n'y a pas d'engagements, le jour où l'on veut résilier: cela coûte cher: plus on s'en va tôt, plus il faut payer. Il faut compter minimum 2 ans d'abonnement pour ne pas avoir de frais, sinon ça tourne autour des 100 euros. Bonne chance!
 

lyne

New Member
Coucou tout le monde

Moi jai la freebox, jen suis contente.
:-a2 Javoue jai un peu galérer au début (cable USB pas terrible obliger dacheter un cable ethernet, routeur compliquer a installer du coup couure souvent) mais depuis que jai réussi a faire tt les réglages ca fonctionne très bien. :wink:
et puis pour 30 euros telephone et internet cest pas chere
:-a1
 

mubsystem

New Member
Melle Fred a dit:
Dis à ton père qu'il vaut des fois mieux la qualité des services...et qu'avec Free, même s'il n'y a pas d'engagements, le jour où l'on veut résilier: cela coûte cher: plus on s'en va tôt, plus il faut payer. Il faut compter minimum 2 ans d'abonnement pour ne pas avoir de frais, sinon ça tourne autour des 100 euros. Bonne chance!

mouais un peu léger comme argument...Je pense que si son pere décide de prendre free, c'est pas pour résilier 2 mois après....
 

Celeste2a

New Member
c sur tu as raison mubsystem. Merci pour vos p'tits conseils.
Bizzzz, passez une bonne semaine
 

lauter

New Member
ben moi je viens de brancher la free box, pour l'instant au niveau rapidité c pas encore ca, idem pour les chaines télé
 

clechris54

New Member
FREE BOX pour ma part pas de soucis ci ce n'est la mise en place ! il n'est pas expicitement dit qu'il faut tout activer online... sinon extra la connexion 10 à 12 mb... la téloche bien mais ya toujours rien d'malin et le téléphone à gogo j'en abuse gracieusement bref satisfait
 

Zouille

Best Member
Après avoir été chez wanadoo en 512k et perdu beaucoup d'argent (malgré ce que disent certains) j'ai décidé de mettre CEGETEL 1.2Mg quelques cafouillis au début mais depuis nickel suffit de gueuler un peu et j'ai même eu un rabais...bref moi ça fonctionne, je download vite, et j'ai aucun soucis de connexion wi-fi voilà...et c'est 14.90 au lieu de 35 chez wanadoo...(je parle du tarif wanadoo à l'époque où je l'avais...;-))
 

Cybervince

Best Member
lauter a dit:
ben moi je viens de brancher la free box, pour l'instant au niveau rapidité c pas encore ca, idem pour les chaines télé
Si t'arrive à avoir la télé, mais que le net tu le trouve lent, c'est que t'as un soucis sur ton pc, car quand la TV peut fonctionner sur ta ligne, ca veut dire que niveau du net t'es au taquet.
 

mubsystem

New Member
Cybervince a dit:
lauter a dit:
ben moi je viens de brancher la free box, pour l'instant au niveau rapidité c pas encore ca, idem pour les chaines télé
Si t'arrive à avoir la télé, mais que le net tu le trouve lent, c'est que t'as un soucis sur ton pc, car quand la TV peut fonctionner sur ta ligne, ca veut dire que niveau du net t'es au taquet.

LOL!!! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ah ben c'est bien ce que je pensais c'est pas nouveau... par contre ils présentent ça comme une nouveauté il me semble?!? :|
 

lauter

New Member
bon tout va bien, j'ai recupere le son (problème avec la peritel) et depuis hier je televisionne a outrance (a mourir de rire les chaines russes ou roumaines!!!!!!!!!)