Les marchés de Paris

kika

New Member
Connaisez vous s'il vous plaît les marchés de Paris tels que celui de Clignancourt ( :!: horaires et itinéraires :!: ) et celui de Sarcelles ? on m en a parlé, parait qu'il y a des affaires mais que c'est dangereux , pourquoi ?
Merci ... :wink:
 

imported_salwa

New Member
salut
je connais le marché de clignancourt qui est ouvert je crois de vend a dimanche mais je ne vois pas pourkoi c'est dangereux ptetre a cause des pikpockets mais ca yen a partout ...d'ailleurs la ou il ya foule faut toujours faire attention.
voili
 

mubsystem

New Member
comme on se retrouve!

justement j'ai posté dans ton message sur la paire de baskets que tu recherchais et je te parlais du marché de clignancourt!
pour ma part, j'habite à sarcelles et le marché n'a rien de dangereux, certes il est très grand (le plus grand d'ile de france, d'après ce que j'ai entendu) mais ya pas de raison de s'affoler, c'est vrai qu'il ya des bonnes affaires questions sape (surtout question sape) mais les prix ont vraiment augmenter étant donné que tout le monde s'y rend, maintenant tu n'as pas beaucoup d'écarts de prix entre ce que vendent les commerçants en magasins et ce qui vendent sur le marché.
Mais ce qui est bien à sarcelles c'est que tu peux trouver des choses qu'ailleurs tu ne vois pas du tout!

Celui de clignancourt, bof! ya beaucoup trop de racaille à mon goût, mais tout ce qui est baskets, survets, etc c'est le top! pareil, les prix ont aussi augmenter mais tu peux faire de bonnes affaires.

Dans le même genre, tu as celui de saint denis, avec une multitude de magasins pour nanas, t'as des trucs supers bien!et je trouve que c'est beaucoup moins cher qu'à sarcelles!

voilà, j'espère que j'ai pu t'aiguiller.
Si tu veux plus d'infos :arrow: mp
 

mubsystem

New Member
salwa a dit:
salut
je connais le marché de clignancourt qui est ouvert je crois de vend a dimanche mais je ne vois pas pourkoi c'est dangereux ptetre a cause des pikpockets mais ca yen a partout ...d'ailleurs la ou il ya foule faut toujours faire attention.
voili
clignancourt c'est le samedi - dimanche - lundi

sarcelles : mardi - vendredi - dimanche

saint-denis : idem que sarcelles/pour les magasins c'est ouvert tous les jours de 10h à 19h ouvert des fois le dimanche
 

kika

New Member
salwa a dit:
salut
je connais le marché de clignancourt qui est ouvert je crois de vend a dimanche mais je ne vois pas pourkoi c'est dangereux ptetre a cause des pikpockets mais ca yen a partout ...d'ailleurs la ou il ya foule faut toujours faire attention.
voili

Merci c'est vraiment sympa de m'avoir répondu ! :wink:
 

kika

New Member
Re: comme on se retrouve!

mubsystem a dit:
justement j'ai posté dans ton message sur la paire de baskets que tu recherchais et je te parlais du marché de clignancourt!
pour ma part, j'habite à sarcelles et le marché n'a rien de dangereux, certes il est très grand (le plus grand d'ile de france, d'après ce que j'ai entendu) mais ya pas de raison de s'affoler, c'est vrai qu'il ya des bonnes affaires questions sape (surtout question sape) mais les prix ont vraiment augmenter étant donné que tout le monde s'y rend, maintenant tu n'as pas beaucoup d'écarts de prix entre ce que vendent les commerçants en magasins et ce qui vendent sur le marché.
Mais ce qui est bien à sarcelles c'est que tu peux trouver des choses qu'ailleurs tu ne vois pas du tout!

Celui de clignancourt, bof! ya beaucoup trop de racaille à mon goût, mais tout ce qui est baskets, survets, etc c'est le top! pareil, les prix ont aussi augmenter mais tu peux faire de bonnes affaires.

Dans le même genre, tu as celui de saint denis, avec une multitude de magasins pour nanas, t'as des trucs supers bien!et je trouve que c'est beaucoup moins cher qu'à sarcelles!

voilà, j'espère que j'ai pu t'aiguiller.
Si tu veux plus d'infos :arrow: mp

Merci madame/madeloiselle, je crois que je ne vais pas tarder à aller faire un tour à ces trois marchés ... t'es cool de m avoir apporter des infos ...
J'espère trouver mes jordan 11 :lol:

Cette semaine, et je te tiens au courant ...

je note aussi les jours d ouverture car sinon, je vais me retrouver face à rien comme marché lol

celui de saint denis c est tous les jours, non ?

merci encore, c est sympa
 

kika

New Member
mubsystem a dit:
salwa a dit:
salut
je connais le marché de clignancourt qui est ouvert je crois de vend a dimanche mais je ne vois pas pourkoi c'est dangereux ptetre a cause des pikpockets mais ca yen a partout ...d'ailleurs la ou il ya foule faut toujours faire attention.
voili
clignancourt c'est le samedi - dimanche - lundi

sarcelles : mardi - vendredi - dimanche

saint-denis : idem que sarcelles/pour les magasins c'est ouvert tous les jours de 10h à 19h ouvert des fois le dimanche

Dommage, nous sommes jeudi demain, il n y a pas d ouvert ... ce n est aps grave ... vendredi alors ... :wink:
 

missoft

New Member
pour aller à celui st denis o cas ou c le train qui va à gare du nord quoi, dans la rue dla rep, jte conseille d'y aller le matin car l'apres midi ya trop dnanas dans les cabines et voila voilou, fais un tour aussi du coté du marché d'argenteuil en cmoment ya pas mal de truc bien top...
bon courage !!!
 

kika

New Member
missoft a dit:
pour aller à celui st denis o cas ou c le train qui va à gare du nord quoi, dans la rue dla rep, jte conseille d'y aller le matin car l'apres midi ya trop dnanas dans les cabines et voila voilou, fais un tour aussi du coté du marché d'argenteuil en cmoment ya pas mal de truc bien top...
bon courage !!!
Il est où exactement celui d Argenteuil ? Et, il est ouvert quand ?
S'il te plaît.

C'est gentil ... :wink:
 

mubsystem

New Member
cecile95 a dit:
il y a aussi a garges (la ville a coté de sarcelles) mais enfaite tu recherches quoi au marché? :roll:
Il est vraiment bof celui de garges, y a plus de tissus, légumes, etc...qu'autre chose!

par contre créola si c'est pour tes jordan ça va être un peu cho!à sarcelles ou saint-denis, je doute que tu les trouve, peut etre à footlocker à saint-denis mais pas sur les pompes comme ça ça commence à partir du 39.
 

cecile95

New Member
C vrai que celui de garges c plutot fait pour les mamans. :lol:

Sinon celui d'argenteuil (il y en a 3) par contre je crois que celui çi n'ouvre que le dimanche! c vers le centre , mais a coté de la seine
c le marché héloise (c pres anpe) :D
 

BENZ

New Member
Marché de paris

Comment ca c dangereux sarcelles ???? NON pour y aller c symple, il faut prendre le RER D direction ORY LA VILLE et apres c juste a la sortie du rer !!!!

Bonne affaires assurées mais il y a mieux encore c de se fournir au sentier !!!!

Bon shopping

PS : le marché a lieu le Mardi, Vendredi et Dimanche

Le marché d'argenteuil est aussi pas mal mais faut y aller regulièrement parce que ke c pas tjrs bien, et en plus ce n'ai desservit que par le bus
 

missoft

New Member
Il est où exactement celui d Argenteuil ? Et, il est ouvert quand ?
S'il te plaît.

C'est gentil ... :wink:[/quote]

Alors je t'explique, il y a 5 marchés à Argenteuil mais celui dont je te parle est le marché Héloïse.

Il n'est vraiment pas dur à trouver, les gens pourront te renseigner, il se situe près de l'anpe, dans le boulevard Héloïse.

Pour t'y rendre, c'est simple, si tu arrives en voiture, le plus court est de passé par colombes et passer sur le pont d'argenteuil qui te mets directement dessus, après cest à toi de chercher une place pour te garer, ce qui est un peu galère je l'avoue.

Sinon tu peux t'y rendre en train et d'arreter à la gare d'argenteuil (rer c), c'est pas très loin non plus disons 10 minutes maxi voilà.

Cest ouvert le vendredi et le dimanche matin.
Voilà, jcrois kjté tout dis,
a+
 

kika

New Member
mubsystem a dit:
cecile95 a dit:
il y a aussi a garges (la ville a coté de sarcelles) mais enfaite tu recherches quoi au marché? :roll:
Il est vraiment bof celui de garges, y a plus de tissus, légumes, etc...qu'autre chose!

par contre créola si c'est pour tes jordan ça va être un peu cho!à sarcelles ou saint-denis, je doute que tu les trouve, peut etre à footlocker à saint-denis mais pas sur les pompes comme ça ça commence à partir du 39.

T as tout compris ... :cry:
ce n est ap grave
Je les abandonne, j'irai demain voir les bonnes affaires et puis je te dirai :wink:
 

kika

New Member
missoft a dit:
Il est où exactement celui d Argenteuil ? Et, il est ouvert quand ?
S'il te plaît.

C'est gentil ... :wink:

Alors je t'explique, il y a 5 marchés à Argenteuil mais celui dont je te parle est le marché Héloïse.

Il n'est vraiment pas dur à trouver, les gens pourront te renseigner, il se situe près de l'anpe, dans le boulevard Héloïse.

Pour t'y rendre, c'est simple, si tu arrives en voiture, le plus court est de passé par colombes et passer sur le pont d'argenteuil qui te mets directement dessus, après cest à toi de chercher une place pour te garer, ce qui est un peu galère je l'avoue.

Sinon tu peux t'y rendre en train et d'arreter à la gare d'argenteuil (rer c), c'est pas très loin non plus disons 10 minutes maxi voilà.

Cest ouvert le vendredi et le dimanche matin.
Voilà, jcrois kjté tout dis,
a+[/quote]

ok ben dimanche apres midi, j'ira voir
 

Ca peut vous intéresser