Les maths, ça me manque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NJ.BTSMUC

New Member
SNIF ! Moi, perso, les maths ca me manque grave !
Je suis en BTS MUC, et ca me manque trop. C'était ma matière de prédilection. Jdr !
Je ne suis pas malgré tout une nana à lunettes qui ne cesse de parler que par les maths ! Attention !
Les maths, c'est une paasion. Les exos de maths étaient les derniers devoirs que je fesaient le soir, car j'aimais passer tout mon temps dessus ! Ca me fesait du bien de me prendre la tête avant de me détendre vraiment.

Peut importe. Je voulais vous dire : Attention à ceux qui aiment les maths ! Ne les laissez pas tomber. Les personnes douées en maths sont rares !
 

Asiany

Best Member
Tu veux des exercices ? Si tu veux je t'en donne :laugh:
Non c'est vrai que c'est bien les maths, enfin ça dépend quoi.
 

liloone

Best Member
moi j'aimais bien également mais si ca me prend trop la tete ... :knuppel:

Meme si au lycée mes notes n'étaient pas super, j'ai gardé des restes pour le BTS et la licence, surtout au niveau des probabilités ..
 

chti82

New Member
Les maths oui mais quels types d'exerces ...
Etudes de fonctions, proba ou des trucs plus poussés ?
 

NJ.BTSMUC

New Member
La géométrie dans l'espace aussi, j'aimais beaucoup ! Mais, c'est vrai que je ne fais plus de vrai MATHS, ca s'est arrêté fin lycée, et je le regrette.
 

Asiany

Best Member
NJ.BTSMUC link=topic=63170.msg661482#msg661482 date=1184074936 a dit:
La géométrie dans l'espace aussi, j'aimais beaucoup ! Mais, c'est vrai que je ne fais plus de vrai MATHS, ca s'est arrêté fin lycée, et je le regrette.
Si ça te manques autant, pourquoi ne pas étudier les maths de ton côté pour le plaisir ? :biggrin:
 

Asiany

Best Member
NJ.BTSMUC link=topic=63170.msg661504#msg661504 date=1184075793 a dit:
T'es mignon toi ! lol ! Déjà que c'est pas facile...
:laugh: Bah je sais pas vu que tu les aimes tant.. un peu de motivation c'est tout. T'aimes les maths, ça te manque mais t'as pas envie de les étudier toute seule.. :biggrin:
 

salwa

Best Member
ca serait bien de se remuer les meninges  avec des enigmes mathematiques pour ceux qui s'ennuient  :unsure:
 

NJ.BTSMUC

New Member
C'est pas l'envie, mais le temps. C'est sûr qu'étudier seul avec un bouquin, si c'était aussi cool que ça tout le monde sècherait les cours ! lol
 

Asiany

Best Member
Entre deux trains, hop, un petit problème de maths portant sur les espaces vectoriels, ça ne peut que faire du bien.. :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser