Les moustiques

titepuce92

New Member
coucou

et oui c l'été seulement pour moi ca se transforme en calvaire je suis allergique aux moustiques

du coup lorsque je me fais piquer je gonfle jai des cloques énormes là jen ai une sur le bras mon bras a doubl de volume

je suis sous cortisone dans ces moments là ms jaimeras bien trouver une autre solution car cest un traitement lourd qui a pas mal d'effet secondaires

merci à vous :wink:
 

Ptite diabless

New Member
Et on doit dire koi là??? Il faut te trouver des remèdes miracles?? Vous avez vu la pub contre les piqûres de moustiques ça fait de la mousse et ma voisine l'a elle m'a dit ke c'était pas mal ms c'est vré ke pour les allergiques ça doit être chaud alors que nous on est là
Temps05.gif
 

Johann

Best Member
Mets dan la chambre où tu dors une prise contre les moustiques et achète du "RAID", c radical :D
 

titi2

New Member
salut
lesq truc que tu branche perso c'est de la merde j'ai essayé

la bombe sa marche sur le moment mes dans la nuit si t'en a d'autre qui te fond coucou c'est mort ils sont la pr te piqué

le meilleur remede c'est que tu les n----- toi mm avant de te couché et ferme ta porte et mes rideaux sur fenetre

ya pas bcp de possibilité les moustiques sont malins
 

ComOn

New Member
moi jutilise un truc à brancher et ça marche!!
biensur si ta une grande maison il en faudra plusieur genre un par pièce
:D
 
Je me suis faite piquée cette nuit et ils m'ont pas loupé les s----ds !!! :x

Mets un peu de citronelle dans une petite coupelle devant ta fenêtre ! Ca les éloigne, mais c'est vrai que si t'es allergique la meilleure solution est de courir après et de les tuer !
 

ademi

New Member
moi je subi!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au prix ou ça coute ces conneries à brancher, je préfère nourrir les bébètes....
j'avais trouvé un truc en grande surface en vacances, c'était un spray à se vaporiser sur bras et jambes et c'est répulsif et pas t rès cher (2 euros), c'est ube sorte de petite bouteille applatie, et ça marchait impec
 

nathalie971

New Member
salut titepuce,

moi je guadeloupééne alor des moutistiques j'en ai vu!!!

ta pa essayé les crémes anti-moustiques j'en a certaine qui marchent bien et en + sa dure 8 heures après ya K renouveler!!

sinon mn dermato m'avait donné un traitement à base de plantes!!!
 

virginiebtsad

New Member
les plaquettes aussi

Il y aussi les plaquettes anti-moustiques, ca marche bien mais met la devant la fenêtre car l'odeur est très forte, la citronelle aussi marche super bien.
Comme a proposé ademi, le spray que tu te vaporises sur le corps marche très bien.....

Si avec tout ca, ils arrivent à te piquer (c'est que c'est des mutans), va voir un dermato qui te prescrira des crèmes spéciales à mettre si tu te fais piquer.
 

ademi

New Member
tu rigole virginie mais c sérieux, c pire que les poux!
a force d'inventer des nouveaux trucs ils deviennent résistants à tout ces andouilles de moustiques.
 

titepuce92

New Member
je dors avec les plaquettes anti moustiques ms là il mon piqués il y a deux jours et je gonfle je gonfle.....alors ke je suis sous cortisone!!!

en + ca gratte ca chauffe :cry:
 

virginiebtsad

New Member
............................

excuse moi ademi mais les plaquettes marchent mieux que le spray pour le corps!!!!!!

Enfin, petitpuce va voir un dermato car ce n'est pas normal et ils doivent te donner un traitement adapté!!!!!!

Bonne chance
 

Audrey 92

New Member
Moi aussi je suis allergique aux piqures de moustiques depuis que je me suis fait piqué trop de fois d'un coup!!! Depuis je enfle à chaque piqures.

Le plus efficace est la citronelle (ils aiment pas du tout!!!).
Sinon, les moustiques piquent le plus souvent le matin (vers 5h00 de matin).
Il faut plutot porter des couleurs clair: le vert pomme, le orange et le jaune plutot que du noir.
Sur ta piqures, il faut mettre de l'eau tout de suite et désinfecter avec une compresse (ça fait dégonfler), metrtre du vinaigre ou du citron.

En pharmacie, tu peux acheter du Parfenac qui marche assez bien.
Si tu es allergique, le mieux est de consulter une allergologue qui te prescrira peut-être du Zirtec et une crème!!!!
 

titi2

New Member
tu sais audrey les moustique n'ont d'heure pour te piqué il suffit qu'il fasse nuit et hope bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hai!!!!!!!!!
 

ademi

New Member
titi2 a dit:
tu sais audrey les moustique n'ont d'heure pour te piqué il suffit qu'il fasse nuit et hope bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hai!!!!!!!!!

entre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et hai!!!!! tu as oublié GLOU GLOU GLOU :mrgreen:
 

titi2

New Member
sa c'est le pire

anectode: hier yen avait qui ma réveiller donc je par à la chasse , au de 10minutes je lau eu mais le salot était rempli de sang et oui il m'avait déja eu :(

effectivement je me sui réveiilé avec un bouton sur le bras :cry:

salot de moustique :twisted:
 

Audrey 92

New Member
titi2 a dit:
tu sais audrey les moustique n'ont d'heure pour te piqué il suffit qu'il fasse nuit et hope bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hai!!!!!!!!!

Je parlais en règle générale titi2
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Un autre petit conseil, ferme fenêtre et volets pendant la journée (ça évite de faire entrer la chaleur, n'est-ce pas :roll: ?) et le soir vers 19h-20h tu ouvres ta fenêtre une heure. Tu refermes tout (volet, fenêtre et porte) sans laisser le moindre filet de lumière ! Car ces bestioles, en plus de faire de nous leur casse-croûte, viennent cherhcer un peu de chaleur auprès de nos filets lumineux !
Mets quand même de la citronelle dans une coupelle, mets en plusieurs au pire (fenêtres,portes..)
C'est vrai que si tu es sous cortisone c'est quand même pas cool ! Cette nuit, il (ou ils) m'a (m'ont) piqué exactement 6 fois (6 boutons) et bien, ça chauffe, ça gonfle autour de la piqure et ça gratte :mrgreen:

Bon courage à toi et j'espère que nos conseils t'aideront à ne plus servir de casse-croûte à ces sales bêtes ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser