Les parfums....

périphérique

New Member
Quel est votre parfum?

Jminquiete car j'en achete quand mm pas mal...par exemple tout a l'heure Le Femme de Hugo boss, et Liberté de cacharel...on ajoute cela aux 7 autres...



:chessy: :chessy:
 

Mlle G

Best Member
En ce moment je met "Angel The Rose" the Thierry Mugler, je n'est emmené que celui là avec moi. :happy:
Chez moi j'ai aussi "Love in Paris" de Nina Ricci. :wub
Mon best de best, c'est Anais de Cacharel, on se refait pas, c'est un moment inoubliable. :friend:
 
En ce moment je mets White musk de body shop (commerce équitable).
J'ai eu CK one et j'adore Allure de Chanel mais mon coup de coeur reste Amor Amor :wub .
J'ai eu le dernier Lolita Lempicka en échantillon et il est vraiment pas mal.
 

makara

New Member
(alors moi jje met parfum homme et parfum femme)

black xs
Kenzo amor
nina de nina ricci
minotaure
CK one
 

FABY

New Member
Moi je mets promesse de Cacharel, Miss Dior chérie , very irresistible de Givenchy et parfois le premier lolita lempicka.

Sinon je craque aussi pour L le dernier lempicka, et Amor amor ou Noa, mais je peux pas me les acheter parce que c'est trop cher!!!! :tickedoff:
 

liloone

Best Member
moi je met principalement du parfum pour homme .. mais j'en ai quelqu'uns pour femme également :

Pour homme :
- Le male de JPG
- Yrio d'Yves Rocher
- Tommy de Tommy Hilfiger
- Ozone de Sergio Tacchini

Pour femme
- Ultra Violet de Paco Rabanne
- Fragile de JPG


Pour ok, j'aime pas du tout les parfums  :invis: :zarbi:
 

samialeslie

New Member
Moi aussi je suis une grande fan de parfum comme mon mari, il faut tout le temps que j'en achète et les bouteilles finissent vite fait avec nous en ce moment j'ai :
Pleasures de "Estée Lauder" il sent trop bon
Mademoiselle Coco Chanel
Cerruti 1881
Chrystale de Chanel
O de Lancome
et Miss Dior Chérie
Je ne peux pas sortir de chez moi sans parfum ...impossible !  :wink2:
 

letyssia

Best Member
moi je met " Lacoste Pink" et " Acqua di Gio" de Armani ( parfum pour hommes je sais mais j'adore )
 

samialeslie

New Member
liloone link=topic=64539.msg680359#msg680359 date=1185867242 a dit:
Ca me rassure en fait .... tout le monde met beaucoup de parfums !
Pas tout le monde car quand tu sens l'odeur de certaines personnes dans le bus ou le métro ... :beuh:
 

Louloute94

New Member
:laugh: :laugh: :laugh: C'est clair que le matin dans les transports c'est limite insupportable!!!!

Mes Parfums sont

Miss Dior Chérie Dior
Trésor Lancome
Eau des Merveilles Hermes
Hypnotique Poison Dior
Promesse Cacharel
Poeme Lancome
Sonia Rykiel
 

liloone

Best Member
samialeslie link=topic=64539.msg680361#msg680361 date=1185867321 a dit:
Pas tout le monde car quand tu sens l'odeur de certaines personnes dans le bus ou le métro ...  :beuh:

Tu m'étonnes :beuh:... enfin moi je parlais d'ici :laugh:
 

samialeslie

New Member
liloone link=topic=64539.msg680409#msg680409 date=1185871702 a dit:
Tu m'étonnes  :beuh:... enfin moi je parlais d'ici  :laugh:
:laugh: oui c'est clair que ça fait plaisir ici de voir que les gens apprécient le parfum et surtout en mettent :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
ALors moi j'adore les Thierry Mugler mais jsuis maudite avec donc j'en porte plus  :mad:
- J'ai eu Innocent. Je pars au Ski, et le soir en rentrant dans l'appart je me dit "tiens ça sent bon ici"... Mon parfum était explosé par terre... Les boules car il était neuf
- Cet hiver j'achète Innocent Secret. Un matin je le fait tomber par terre... Explosé... Les boules car il était quasi neuf
Donc j'ai abandonné même si j'adore ces parfums.

Sinon pendant plusieurs années j'ai été une inconditionnelle de Noa (que j'aime toujours)
Maintenant je mets Inspiration de Lacoste
 

akishou

New Member
PLOUFINETTE link=topic=64539.msg680412#msg680412 date=1185871919 a dit:
ALors moi j'adore les Thierry Mugler mais jsuis maudite avec donc j'en porte plus :mad:
- J'ai eu Innocent. Je pars au Ski, et le soir en rentrant dans l'appart je me dit "tiens ça sent bon ici"... Mon parfum était explosé par terre... Les boules car il était neuf
- Cet hiver j'achète Innocent Secret. Un matin je le fait tomber par terre... Explosé... Les boules car il était quasi neuf
Donc j'ai abandonné même si j'adore ces parfums.

Sinon pendant plusieurs années j'ai été une inconditionnelle de Noa (que j'aime toujours)
Maintenant je mets Inspiration de Lacoste

Vraiment pas de chance!

De Mugler j'adore Angel et Alien.
Sinon mes autres parfum sont: Lolita (le dernier), Insolence, Samsara ou encore Trésor.
Je choisis en fonction de mon humeur.
 

neota

New Member
letyssia link=topic=64539.msg680342#msg680342 date=1185866236 a dit:
moi je met " Lacoste Pink" et " Acqua di Gio" de Armani ( parfum pour hommes je sais mais j'adore )

Tu portes ce parfum? ou tu l'aimes seulement?
 

Ca peut vous intéresser