Les perles des enfants

Ciyew

New Member
Moi c'est ma nièce qui m'a bien fait rire quand elle avait 2 ans, dés qu'elle mettait une robe, une jupe, un collier ou quoi d'autre de féminin, elle courrait devant le mirroir et se disait à elle même "bébéééééééé" en se regardant. Elle s'est auto nommée bébé pendant 3 ans d'ailleur.

Une petite cousine dans un parc : elle cours vers une poucette, pince les joues de la petite fille (environ 2 ans) en lui disant (véridique): "qu'elle est mignone, elle est jolie comme un petit coeur", Alicia n'avait que 4 ans!

Et moi, 4 ans à un grand black: "dis, pourquoi tes mains elles sont blanches? c'est parcequ'il y a moins de soleil ici?" ce gentil monsieur a beaucoup ri et m'a répondu qu'il était à 4 pattes quand il à demandé au bon Dieu de le peindre en noir...
 

StL

New Member
Ciyew link=topic=75039.msg829027#msg829027 date=1202318990 a dit:

Et moi, 4 ans à un grand black: "dis, pourquoi tes mains elles sont blanches? c'est parcequ'il y a moins de soleil ici?" ce gentil monsieur a beaucoup ri et m'a répondu qu'il était à 4 pattes quand il à demandé au bon Dieu de le peindre en noir...
:laugh: ENORME la réponse du monsieur
 

blinta

Best Member
Ciyew link=topic=75039.msg829027#msg829027 date=1202318990 a dit:
Moi c'est ma nièce qui m'a bien fait rire quand elle avait 2 ans, dés qu'elle mettait une robe, une jupe, un collier ou quoi d'autre de féminin, elle courrait devant le mirroir et se disait à elle même "bébéééééééé" en se regardant. Elle s'est auto nommée bébé pendant 3 ans d'ailleur.

Une petite cousine dans un parc : elle cours vers une poucette, pince les joues de la petite fille (environ 2 ans) en lui disant (véridique): "qu'elle est mignone, elle est jolie comme un petit coeur", Alicia n'avait que 4 ans!

Et moi, 4 ans à un grand black: "dis, pourquoi tes mains elles sont blanches? c'est parcequ'il y a moins de soleil ici?" ce gentil monsieur a beaucoup ri et m'a répondu qu'il était à 4 pattes quand il à demandé au bon Dieu de le peindre en noir...

Super
Le monsieur a assuré!
 

Loulougan

Active Member
Ciyew link=topic=75039.msg829027#msg829027 date=1202318990 a dit:
Moi c'est ma nièce qui m'a bien fait rire quand elle avait 2 ans, dés qu'elle mettait une robe, une jupe, un collier ou quoi d'autre de féminin, elle courrait devant le mirroir et se disait à elle même "bébéééééééé" en se regardant. Elle s'est auto nommée bébé pendant 3 ans d'ailleur.
Une petite cousine dans un parc : elle cours vers une poucette, pince les joues de la petite fille (environ 2 ans) en lui disant (véridique): "qu'elle est mignone, elle est jolie comme un petit coeur", Alicia n'avait que 4 ans!
Et moi, 4 ans à un grand black: "dis, pourquoi tes mains elles sont blanches? c'est parcequ'il y a moins de soleil ici?" ce gentil monsieur a beaucoup ri et m'a répondu qu'il était à 4 pattes quand il à demandé au bon Dieu de le peindre en noir...

:laugh:
:laugh:
 

Epicurienne

New Member
La honte dans la rue avec ma petite soeur : (4 ans à l'époque) :

- Regarde Alizé le monsieur il est Noir !!!!

Et en criant en plus !! Mega honte. :blush:
Faut dire que j'avais fait un peu la même chose quand j'étais petite, avec ma mère... :

- Maman regarde !! Le monsieur il a une queue de cheval, comme une fille !!
 

lilinoa45

New Member
Moi j'ai été animatrice pendant 5 ans avec des petits
Pour Haloween :
on avait découpé un grand corps de sorcière et un chapeau et je dis aux enfants :
"alors on fait la cape de quelle couleur ?" ils me répondent tous en mêm temps....
et je dis " et le chapeau il est ......" et là Quentin 5 ans me rétorque "Pou-rri !!!"
j'attendais juste une couleur moi !!!
 

pwincess64

New Member
lilinoa45 link=topic=75039.msg870059#msg870059 date=1206547255 a dit:
Moi j'ai été animatrice pendant 5 ans avec des petits
Pour Haloween :
on avait découpé un grand corps de sorcière et un chapeau et je dis aux enfants :
"alors on fait la cape de quelle couleur ?" ils me répondent tous en mêm temps....
et je dis " et le chapeau il est ......" et là Quentin 5 ans me rétorque "Pou-rri   !!!"
j'attendais juste une couleur moi !!!

:laugh:
 

Loulougan

Active Member
Ma nièce de 5ans au téléphone ce midi :

Emma : Tonton y'aura des beaux garçons au mariage de ta copine???
Moi : Bah oui surmement.
Emma, Dis je peux venir, j'ai plus d'amoureux.
Moi : Ah oui, c'est fini avec Quentin?
Emma : t'es bête ou quoi? Quentin c'était a noel, la Jeremy je l'aime plus! Je veux un autre amoureux

Alala c'est une tombeuse....  :laugh:  :laugh:
 

pwincess64

New Member
Loulougan link=topic=75039.msg870286#msg870286 date=1206557892 a dit:
Ma nièce de 5ans au téléphone ce midi :

Emma : Tonton y'aura des beaux garçons au mariage de ta copine???
Moi : Bah oui surmement.
Emma, Dis je peux venir, j'ai plus d'amoureux.
Moi : Ah oui, c'est fini avec Quentin?
Emma : t'es bête ou quoi? Quentin c'était a noel, la Jeremy je l'aime plus! Je veux un autre amoureux

Alala c'est une tombeuse....  :laugh:  :laugh:

:laugh:
 

LILYB

Best Member
Je viens de lire les cinq pages de ce topic et j'avoue que je me suis bien marrée... :laugh:


Moi je me rappelle que quand j'étais plus petite, au lieu de dire tapisserie, je disais pâtisserie :laugh:
 

Loulougan

Active Member
J'avais oublié ce topic!

Dimache je passe l'après midi avec ma nièce, mes deux neveux et ma soeur. et avec ma nièce on discute un peu etelle me demande comment va Arsen. Moi je suis sur le cul car Arsen ca fait bien longtemps qu'il ne fais plus partie de ma vie, et elle me dit : t'es pas triste de pas avoir d'amoureur donc je lui réponds si mais bon c'est la vie. et la elle me dit (texto) Tonton regarde moi dans les yeux, t'es beau t'es gentil et t'es drole, tu va forcement en trouver un bien d'amoureux...

C'était trop mimi :wub
 

alexandra2305

New Member
Loulougan link=topic=75039.msg893506#msg893506 date=1209209754 a dit:
J'avais oublié ce topic!

Dimache je passe l'après midi avec ma nièce, mes deux neveux et ma soeur. et avec ma nièce on discute un peu etelle me demande comment va Arsen. Moi je suis sur le cul car Arsen ca fait bien longtemps qu'il ne fais plus partie de ma vie, et elle me dit : t'es pas triste de pas avoir d'amoureur donc je lui réponds si mais bon c'est la vie. et la elle me dit (texto) Tonton regarde moi dans les yeux, t'es beau t'es gentil et t'es drole, tu va forcement en trouver un bien d'amoureux...

C'était trop mimi  :wub 

Trop fort la petite :smile:
 

LILYB

Best Member
Loulougan link=topic=75039.msg893506#msg893506 date=1209209754 a dit:
J'avais oublié ce topic!

Dimache je passe l'après midi avec ma nièce, mes deux neveux et ma soeur. et avec ma nièce on discute un peu etelle me demande comment va Arsen. Moi je suis sur le cul car Arsen ca fait bien longtemps qu'il ne fais plus partie de ma vie, et elle me dit : t'es pas triste de pas avoir d'amoureur donc je lui réponds si mais bon c'est la vie. et la elle me dit (texto) Tonton regarde moi dans les yeux, t'es beau t'es gentil et t'es drole, tu va forcement en trouver un bien d'amoureux...

C'était trop mimi :wub

Elle est trop chou ta nièce... :wub
 

Loulougan

Active Member
Dans la catégorie Loulou et sa nièce

Moi : Emma on va au mc do?
Emma : j'aaaaaarrrrrrrriiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Elle descends les escaliers comme une fleche elle enfile son gilet et mets ses chaussures elle me regarde et elle me dit
Emma : tu veux pas qu'on mange une salade
moi : Pourquoi?
Emma : bah si tu mange un hamburger, bah tu sera encore plus boudiner dans ton jean

:fleche: la honte

je me demande ou elle va cherche cette répartie.

Une autre fois je revennais du tennis avec mon beau frere, elle cours vers moi pour me sauter dans les bras elle stop elle me regarde elle renifle l'air et elle me dis : Tu sens mauvais tontotn, t'aura un bisous quand tu sentira very irrisistible... (parfum que je m'étais acheté avec elle)
 

méliza

New Member
Loulougan link=topic=75039.msg941828#msg941828 date=1213455787 a dit:
Dans la catégorie Loulou et sa nièce

Moi : Emma on va au mc do?
Emma : j'aaaaaarrrrrrrriiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Elle descends les escaliers comme une fleche elle enfile son gilet et mets ses chaussures elle me regarde et elle me dit
Emma : tu veux pas qu'on mange une salade
moi : Pourquoi?
Emma : bah si tu mange un hamburger, bah tu sera encore plus boudiner dans ton jean

:fleche: la honte

je me demande ou elle va cherche cette répartie.

Une autre fois je revennais du tennis avec mon beau frere, elle cours vers moi pour me sauter dans les bras elle stop elle me regarde elle renifle l'air et elle me dis : Tu sens mauvais tontotn, t'aura un bisous quand tu sentira very irrisistible... (parfum que je m'étais acheté avec elle)

:laugh: :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser