Les personnages types dans la pub

imported_tony38

New Member
Salut,

J'ai pris comme thême de culture pro les personnages types dans la pub genres Mr Propres,M&M's,la vache qui rit, grand-mère et son café, ou encore les morpions pour les jeux à grater.....

Si vous avez des infos de tout genre sur ce sujet, je suis preneur....Merci d'avance :D
 
I

imported_supp

Guest
Monsieur Plus, Robert de Leclerc ( radio), etc ?
 
I

imported_supp

Guest
Monsieur plus de Bahlsen, etc .
 

imported_tony38

New Member
MARQUIS75 a dit:
Monsieur plus de Bahlsen, etc .

Exact....ca me revient mais Robert de Leclerc alors la pas la moindre idée...

En ce qui concerne mon thême je suis preneur de toute les infos possibles et après je verrai lesquelles personnages je choisirai....les autres me serviront comme petit plus lors de mon oral.... :)
 

Dr Love

New Member
Les deux types là dans la pub pour l'assurance où ils ont repris l'histoire de Palace. Désolée, je ne connais pas leur noms.

Maurice, le petit garcon des chocosuisses.
 

katsiky

New Member
meuh non maurice c est pas le ptit gars c est le poisson rouge!!!!
:lol:

sinon si tu veux moi en culture G j ai fait un cours sur les personnages imaginaires dans la pub (comme yco, tony le tigre, ptit louis etc...), si ça t'intéresse!
 

imported_tony38

New Member
katsiky a dit:
meuh non maurice c est pas le ptit gars c est le poisson rouge!!!!
:lol:

sinon si tu veux moi en culture G j ai fait un cours sur les personnages imaginaires dans la pub (comme yco, tony le tigre, ptit louis etc...), si ça t'intéresse!

Ca peut m'interessé.....

Sinon concernant cette pub avec maurice, elle a été interdite par le bvp....pour incitation à la gourmandise...non non c'est pas une blague.....

:D
 

imported_maikai

Active Member
Ptite diabless a dit:
mojo a dit:
Maurice, le petit garcon des chocosuisses.
Rhooo oui en+ il est tout mignon le gosse avec son choco plein la bouillle! :wink:

et bien je préfère Maurice :mrgreen:

si on le goinffre il fera un très bon repas :-a4 :-a4

PS: je blague là..... on va pas le tuer ce petit il est si... poisson et rouge s'il vous plait!! :p
 

katsiky

New Member
ouai elle a été interdite tu parle si tout les gosses s'identifie au gamin de la pub ils se diront qu'ils pourront faire croire a leur parents que c est leur poisson rouge qu'a bouffé les crèmes choco lol!!! :lol:
 

poukymaud

New Member
personnages dans la pub

salut j'ai choisi aussi ce sujet en culture pro et c'est vrai que moi aussi je ne trouve pas beaucoup de chose
si jen trouve je vous les fait parvenir sans problemes :wink: