Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

Epicurienne

New Member
Cybervince link=topic=43986.msg509472#msg509472 date=1172345260 a dit:
Comment ca ? Tu ne prends pas les chèques Emploi Service ?

on ne m'en a jamais proposé lol
pour le baby sitting on me paie en espèce. Pour le repassage, de toute évidence mon petit linge me suffit amplement, je sais repasser mais j'irais pas le faire pour les autres :laugh: même payée. Parce que j'aime pas faire ça non plus. :beuh:
 

alexandra2305

New Member
Cybervince link=topic=43986.msg505589#msg505589 date=1172008196 a dit:
Ca te dis de passer me voir de temps en temps ?
Moi c'est pas que j'y arrive pas, c'est que j'aime pas le faire. Flemme powa.
Je sent que je vais finir par embaucher quelqu'un pour s'en occuper, surtout qu'on peut déduire 50% du prix de ses impôts.


Moi aussi je veux bien faire ton repassage moyennant quelques euros... par contre je suis chiante mais je veux uniquement les euros et te tenir compagnie si tu veux mais pas sous ta couette j'en ai deja une!! :wub :wub
 

Cybervince

Best Member
alexandra2305 link=topic=43986.msg509553#msg509553 date=1172354780 a dit:
Moi aussi je veux bien faire ton repassage moyennant quelques euros... par contre je suis chiante mais je veux uniquement les euros et te tenir compagnie si tu veux mais pas sous ta couette j'en ai deja une!! :wub :wub
Ah ben déjà c'est nouveau ca que tu veuille me tenir compagnie :laugh:
Enfin bref, on recentre, sinon les modos vont arriver avec leurs battes :chessy:
 

Epicurienne

New Member
Cybervince link=topic=43986.msg509571#msg509571 date=1172358288 a dit:
Ah ben déjà c'est nouveau ca que tu veuille me tenir compagnie :laugh:
Enfin bref, on recentre, sinon les modos vont arriver avec leurs battes  :chessy:

lol recentrons dans ce cas. y'a encore plein de trucs que je sais pas faire et qui me gavent ! (je suis vraiment une demeurée lol)

je me demande comment certaines personnes arrivent à lire les journeaux à grandes pages (style ouest france) avec élégance. Moi quand je souhaite tourner une page, je cogne forcément le coca a ma droite, qui tombe en conséquence.

je ne sais pas lire une carte routière. ( :notstupide:) Il me suffit de voir toutes ces lignes pour me donner le tournis et me dire que je sortirai jamais de mon pétrin. C'est déjà handicapant mais y'a pire : quand je demande ma route, je suis incapable de me rappeler ce que l'on m'a dit !! (euh, elle a dit à gauche ou à droite ?)
Moralité : pour les personnes qui ont le QI géographique (insuffisant) comme moi, Mappy a vu juste !
 

angeblanc22

New Member
Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agace...

sarah75 link=topic=43986.msg457900#msg457900 date=1167160514 a dit:
la cuisine et ça me stresse :mad:...c'est pas la volonté qui manque, c'est plutôt la paresse qui prend le dessus !

c'est exactement ça pour moi !! :laugh: à part cuire les pates, stecks, riz...mais ça m'exaspère, j'iame pas trop ça pourtant j'aimerai bien...
 

Ca peut vous intéresser