Les portables du moment !

Totti83

New Member
Salut à tous je dois changer mon téléphone en Juillet, kelkun auré un bon modèle à me proposer (bon rapport qualité/prix) ?
 

imported_Nox

New Member
Pour avoir un bon rapport qualité/prix et un portable qui tient la route y'a le My-X 5 mais si tu veux un portable qui fait appareil photo mieux vaut prendre le My-X 6.

Moi j'ai un sony-ericsson T610, il est vraiment pas mal mais coté photo on a connu une meilleure résolution (sinon il m'a couté 70 € avec abonnement mais je sais pas s'ils en font encore). Il fait parti des portables professionnels avec le nokia 6600 qui lui est vraiment une bête de portable mais il est un peu chéro (je me souvient pu du prix)
 
My-X5m de Sagem, pas cher, pratique, assez bonne baterie (pas d'appareil photo, de toute facon pour le resultat c'est pas plus mal)
simple a utiliser, ne fait pas 36000 fonctions inutiles, ne fait pas four a micro ondes, ni pompe vélo....
40€ avec abonnement et d'apres Véro on peut même le mettre a l'eau!
 

mariemittou

New Member
Olivier31 a dit:
40€ avec abonnement et d'apres Véro on peut même le mettre a l'eau!

MDR87.gif
 

ga84

New Member
Moi je conseille Nokia, c'est les meilleurs portables à ts niveaux :!: J'ai actuellement le 6100 et j'en suis contente
 

ga84

New Member
Ben oui c'est clair, ms en même tps si tu recherches un tél qui fait appareil photo, caméra, distributeurs de boissons, de billets (j'suis sûr que ça va arriver un jour...), c'est sûr que le prix monte.
Moi mon portable ne me sert qu'à téléphoner, je trouve ça complètement débile d'acheter un tèl pour la frime qui fait appareil, caméra, j'en passe et des meilleurs... :wink:
 
perso je trouve que nokia fait des portables de plus en plus laid. j'en ai vu un récemment je sais plus le nom , bah... beurk beurk... ca ressemble plus à un tél... :|
 

pitchoune321

Best Member
moi j'ai le sagem myx2 et j'en suis super contente !
bon par contre c'est vrai qu'il faut éviter de le faire tomber car il n'est pas très resistant par rapport aux nokia qui sont incassables !
mais sinon les menus sont pratiques, il y a pas mal de place pour les numeros et les messages et il n'est pas encombrant.
 

pitchoune321

Best Member
hé ben t'as bien de la chance parce que le mien a chaque fois qu'il tombe je retrouve des pièces partout ! bon c'est vrai que je fais pas dans la finesse aussi a chaque fois il tombe d'au moins 1 metre ! :mrgreen:
 
oh bah c'est a peu pres pareil, il tombe, retombe, reretombe... une fois il a failli passer par la fenetre de ma voiture, et dernierement il s'est pris une tite douche... la j'ai cru que c'était mort il voulait plus s'allumer, mais non!! une nuit de séchage et ca repart ! :wink: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser