Les portables du moment !

Léontine

New Member
lol véronique, tu lui en a fait des misères à ton pôvre portable !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Totti83

New Member
Donc ce ki revient le+ : Sagem et Nokia ...
Combien coute le myx-7 ?
 

pitchoune321

Best Member
oui moi mon nokia s'etait baigné dans une piscine l'été dernier et il marche toujours !!!
bon je l'ai changé parce qu'il était trop gros mais il est incassable !
 
Sagem avait d'enormes problemes avec les telephones!
La société a reussi a relancer son activité en proposant le MyX 2 / 5/ 6 et 7
et ca marche du feu de Dieu!!!! Bon retour sur le marché et ils grapillent plein de PDM
 

PikaGotcha

New Member
Totti83 a dit:
Donc ce ki revient le+ : Sagem et Nokia ...
Combien coute le myx-7 ?


Me MYX-7 vaut 295 euros, hors abonnement.

Actuellement, ce qui se fait de mieux en matiere de smartphone, c le SPV E200 (excellent pour la video et bluetooth, mais autonomie tres faible), Nokia 6600, Siemens SX-1, et le tout dernier nokia (7200 je crois....).

A eviter, la New N Cage, encore plus pourrie que la précédente, meilleure autonomie mais plus de MP3 ni Radio FM integrée
 

latouristedu80

New Member
samsung!!!

hello!
moi j'ai le samsung sgh E 700 il est trop bien!
vous savez c'est celui où un mec prenait une nana en photo ds la rue et après elle se prenait elle-même en photo allongée sur le capot d'une voiture!!! lol
bref depuis que je m'ai j'ai eu aucun pb... je touche du bois!!!! ;-)
sinon avant j'avais le samsung E 400 (le rouge avec une rose gravée dessus!!) et idem, je l'ai gardé 2 ans et là ma mère le traîne depuis bientôt 1 an et tjs aucun pb !
au niveau prix cependant... j'avoue que surtout le dernier c'est parce que j'avais un plan sinon il est cherrrrrrrrrrr !!! :D
bonne semaine à tt le monde!!
 

Totti83

New Member
Merci pikagotcha mé c vré kil est chéro le myx7
La touristedu80 : ouai je panche aussi pour le E700 mon voisin en a un et il est vrément terrible !!
 

toitoun

New Member
Ben moi j'ai le sony ericsson T610 et j'en suis super content super fiable anti choque il est tombe plusieur fois et je ne vois pas la difference avec avant en plus je l'ai paye 20Euro grace a mes points carre rouge de SFR
 

imported_megara

New Member
moi jai le my x5 m il est super mais manque de couleur!! et en plus il fait pas appareil photo sinon il est bien!
le nokia 6610 et pas mal non plus quand on a réussi a le configurer et en plus en forfait orange il n'est qu'a 1E!!
sinon y'a le nouveau my x 5-2 qui d'aprés ce que j'ai vu est super!!
les mêmes qualité que l'ancien mais avec plus de couleurs et photo!!
voila j'espére que ca t'aideras dans ton choix!!
 

Triganne

New Member
myX-6

Moi j'ai le MyX-6 et j'en suis très contente il marche très bien ! :D (pas cher je l'ai payer 20 € avec abonnement ! :lol: )
Bon courage pour ton choix ! :D @ +
 

Ca peut vous intéresser