Les problèmes techniques du forum

webm

Best Member
Bonjour
J'ai installé sur le forum un nouveau système de cache. C'est nécessaire pour alléger la base de données mais a priori, il pose quelques problèmes à certaines personnes.

Les principaux problèmes sont les suivants :
- En cliquant sur "Nouveaux messages", on obtient une page blanche.
- En recherchant sur le forum, le résultat donne également une page blanche.

Si vous pouvez témoigner ici soit de la fin de ces problèmes ou au contraire de leur persistance, cela m'aiderait.

Merci et toutes mes excuses pour ces désagréments.
 

imported_Fée

New Member
J'ai eu ce soucis hier toute l'après midi, mais la ca va (je croise les doigts car c t très embetant hier...)
ca va continuer jusqu'a quand ce problème de page blanche?
 

Angèle95

New Member
moi aussi ca me l'a fait toute la journée hier, même chez moi, mais là ca va apparemment tout est revenu à la normale!

Vous êtes tout pardonné Mr webmaster :mrgreen: :wink:
 

corinne

Best Member
pour l'instant, ça marche au poil, grand chef !!!!! Merci pour la réparation.

:p
 

webm

Best Member
Pour info, je n'ai dormi que 4 heures cette nuit. Il faut attendre d'autres témoignages et surtout une montée en charge du forum dans la journée pour être certain que c'est résolu.
 

imported_Fée

New Member
webmaster a dit:
Pour info, je n'ai dormi que 4 heures cette nuit. Il faut attendre d'autres témoignages et surtout une montée en charge du forum dans la journée pour être certain que c'est résolu.

je compatis...reposez vous un peu en attendant qu'il y est plus de monde... :wink:
 

mubsystem

New Member
j'ai aussi eu ce problème hier dans l'après-midi, j'ai même cru que j'étais bannie du forum
Triste10.gif

mais tout est revenu dans l'ordre merci webmaster
 

imported_salwa

New Member
:-a1 oufffffffff
jai eu ce probleme toute la journée d'hier nouveaux messages et suivre ces messages = pages blanches . jai failli jeter mon ordi par la fenetre
hier soir tard ds la soirée c'etait arrangé et aujourd'hui ça marche ! beau travail Mr le webmaster
Dodo27.gif
vous meritez bien un pti dodo
 

jodamienscity

New Member
J ai eut des problemes hier apres midi avec "nouveaux message et suivre ses messages". En effet cela donnait une page blanche.
Ce matin ca marche en tout cas...
:-a1
 

Angèle95

New Member
salwa a dit:
:-a1 oufffffffff
jai eu ce probleme toute la journée d'hier nouveaux messages et suivre ces messages = pages blanches . jai failli jeter mon ordi par la fenetre
hier soir tard ds la soirée c'etait arrangé et aujourd'hui ça marche ! beau travail Mr le webmaster
Dodo27.gif
vous meritez bien un pti dodo

idem :mrgreen: :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
une véritable plantation

depuis ce matin , beaucoup de bug ds ts les sens , avec m^me un plantage général pendant 20 minutes ....
:cry:
 

pitchoune321

Best Member
hier c'est vrai qu'on ne pouvait pas acceder aux nouveaux messages, et ce matin j'ai eu un peu de mal a me connecter (mais ca vient peut etre de mon ordi aussi)!
par contre la tout remarche nickel !
Bravo Mr le Webmaster pour la réparation !
 

jodamienscity

New Member
C etait supers lent ce matin, pendant un petit momment, :cry: mais la tout est normal. :D
Merci monsieur le weeb master!! :-a1
Reposez vous un peu quand meme!!! :shock:
 

webm

Best Member
La lenteur vient d'un autre problème technique qui n'a rien a voir avec le forum. C'est tout simplement des travaux physiques dans la structure de l'hébergeur.
Il est vrai que, pas de chance, tout s'est cumulé hier et ce matin. Sans compter le monde qu'il y a eu sur le site : plus de 10.000 personnes.
 

Ca peut vous intéresser