Les Questions Posées lors de l'épreuve E6 ??

Cassie-91

New Member
Je suis en BTS NRC en alternance, j'ai réalisé mon projet (enfin fini ouff), j'aimerais me préparer au question du jury,
quels questions vous ont posé le jury ? avez-vous des exemples de questions ?
est-il possible qu'un professeur de cultureco puisse regarder mon projet afin qu'il me dise les questions probables ?
 

antonia62

New Member
les questions c'est par rapport à tes propos tout simplement , ta méthode de travail c'est tout lol rien de plus
 

Cassie-91

New Member
te rappelles tu des questions qu'ils t'ont posé ? juste pour savoir au cas où, si je peux les appliquer à mon projet, que je me prépare a y répondre...
même si je connais les choses, j'ai un défaut, je suis vite destabilisé lorsque la personne est plus "haute" que moi (vie privée ou professionnelle) on me reproche souvent de ne pas m'affirmer assez... Donc il arrive que je ne sois pas crédible même quand je dis vrai !!!! donc gros défaut pour mon BTS
 

antonia62

New Member
ils m'avaient demander comment j'organsait mon planning ? mes secteurs de prospection ? quels initiative j'avais pris ? mes techniques de ventes ? de justifier mes cibles voila et le reste c'était une sorte de discussion voila tu sais tout lol mais parcontre n'oublie pas d'avoir la preuve de tous ce que tu racontes , c'est à dire facture , documentations , fichier qualifiés, ton budget
 

evamy

Best Member
Ils peuvent aussi te poser des questions sur ton projet professionnel, ce que tu comptes faire après ton BTS...
 

antonia62

New Member
oui lol mais à la fin de l'épreuve seulement
evamy link=topic=105688.msg1196287#msg1196287 date=1271447725 a dit:
Ils peuvent aussi te poser des questions sur ton projet professionnel, ce que tu comptes faire après ton BTS...
 

Cassie-91

New Member
merci pour vos réponses, pour mon projet, j'ai la trace d'aucune facture, mon patron ne veut rien me passé :s d'ailleur j'ai du inventé tous les chiffre d'affaire, et les nombres de contrats vendus pour la présentation de mon entreprise!! donc sa complik les choses..., est-ce que je peu vous envoyé mon projet, pour ke vous me disiez ske vous en pensé??
 

antonia62

New Member
tu n'a qu'a faire toi meme les factures ils ne le sauront jamais à l'épreuve et pour ton projet mais le en pièce jointe ca serait mieux
Cassie-91 link=topic=105688.msg1197710#msg1197710 date=1271772267 a dit:
merci pour vos réponses, pour mon projet, j'ai la trace d'aucune facture, mon patron ne veut rien me passé :s d'ailleur j'ai du inventé tous les chiffre d'affaire, et les nombres de contrats vendus pour la présentation de mon entreprise!! donc sa complik les choses..., est-ce que je peu vous envoyé mon projet, pour ke vous me disiez ske vous en pensé??