les résultats sont tombés...

c-vaness

New Member
bravo en tout cas!

y a de quoi être fier! (même si l'essentiel ça reste de l'avoir ce foutu BTS!)

moi je dois attendre jusqu'au 9 juillet pour les résultats.. ça commence à être long!
 

hurri

New Member
oui tu m'etonnes , mais bon il suffit de s'occuper et ca passe vite ,vu que tu n'es plus obligée de rester sur une chaise !!!

J'espere de tout coeur que tu vas le reussir !!! Bon courage pour l'attente :(
 

c-vaness

New Member
merci merci!

en attendant je viens "lire" la joie des autres membres, au fur et à mesure des résultats connus!

bonne route à toi!
 

Caro4

New Member
U1 FRANCAIS 14.00 /20
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.00 /20
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20
U4 TECHNIQUE&CULTURE COMMERCIALES 17.00 /20
U5 STRATEGIE-GESTION COMMERCIALE 14.50 /20
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 17.00 /20
UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ESPAGNOL 14.00 /20[/quote]



Et avec des notes comme celles(ci, tu n'as même pas eu de mention ?
 

imported_Azzuro

New Member
Si si il y a bien des mentions au BTS ; il me semble à partir d'une moyenne de 14 (mention Bien).

Par contre, la mention Assez Bien n'existe pas (contrairement au BAC (12 de moyenne)).
 

hurri

New Member
la j'en sais trop rien encore ,j'attends mon relevé de notes vu que je devrais normalement recevoir par la poste !

La je les ai eu sur le site de l'academie de Clermont ferrand ... donc j'attends je vous dirais ca bientot je pense ^^ :D
 

ptitmarine

New Member
ACADEMIE AIXMARSEILLE

pour moi les resultats c'est le 30 JUIN,
vous savez si en meme temps que l'affichage des resultats dans les ecoles, ils mettent les resulttas sur le site academique, ou alors il faut attendre plus longtemps ?GENRE LE LENDEMAIN ?
 

sony84

New Member
kanasucr a dit:
on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de mention du tout !
moi aussi j'esperais masi en bts ya pas de mention m'a dit l'ecole :evil: enfin le plus important c'est de l'avoir
FELICITATIONS :-a1
 

tutsy

New Member
Bonjour à tous et félicitation au heureux recus,

moi j'ai passé mon BTS action co en bretagne, les résultats tombent officièlement le 04/07 à 16h00, mais le jury délibère jeudi prochain, le 30/06, pensez vous qu'on aura les résultats dès jeudi ou vendredi sur le site de l'académie ?

sinon j'ai rencontré ma prof d'éco droit à la plage mercredi dernier et elle m'a dit que pour l'academie de Rennes la moyenne d'aca est de 9 avec 10 jurys sur 14 qui ont une moyenne inférieure à 10 et 4 une moyenne supérieure à 10.

merci
 

Monarquabsolu

New Member
<Resultats>

Bon j'vais deja poste un mess mais je me suis gourre d'endroit, alors je pense que le vigile du forum a du le virer.

Bon beh c'est bon, les resultats sont tombés et j'ai enfin ce BTS en poche ! !

Je suis persuade qu'ils ont ete plus sympas que les autres années, je sais que l'attente est stressante, mais ne vous en faites pas, cette année je pense qu'ils ont qd meme fait preuve de clémence quoiqu'en disent les profs parce que il y en a tres peu ds ma classe qui ne l'ont pas eut

Bon courage pour l'attente ! !
 

imported_Eiko

New Member
Re: <Resultats>

monarquabsolu a dit:
Je suis persuade qu'ils ont ete plus sympas que les autres années, je sais que l'attente est stressante, mais ne vous en faites pas, cette année je pense qu'ils ont qd meme fait preuve de clémence quoiqu'en disent les profs parce que il y en a tres peu ds ma classe qui ne l'ont pas eut

Félicitations à tous les reçus :-a1
Je ne comprend pas dans ta classe très peu ne l'ont pas eu, Hurri c'est pareil et pourtant au niveau académique les résultats sont bof ça tourne autour de 60% alors comment expliquez vous ça? :shock:
 

Monarquabsolu

New Member
On peut pas encore donner de moyenne nationale, toutes les academies n'ont pas deliberer !

Pis apres les moyennes academiques, c 'est bidon, il ne faut pas en tenir compte, parce que en fonction du nombre d'eleves c'est vachement aleatoire !
 

pimousseil23

New Member
Ca y est moi aussi je l'ai!!!!!! je suis trop contente c'est un grand soulagement.
Concernant mes notes, je suis allée sur le site de l'académie mais aparement c'est que les notes des épreuves anticipées du bac que je peux avoir. Est ce que pour quelqu'un d'autre c'est pareil?
Merci et bon courage a tous!
 

Ca peut vous intéresser