Les recrutements réellement finis ?

TheDeamon

New Member
Bonjour,

Je lis partout qu'"Arnaudn" indique que les recrutements sont finis, ou quasi finis.

Qu'en pense les autres membres du forum ? C'est reelement le cas ?

Cela me parait tôt. Sachant qu'ils ont commencés tard dans certaine région cette année (je pense notament au sud).
 

youpi

New Member
Les recrutements reelement finis ?

oui j'ai lu aussi et je ne pense pas que les recrutement soient réellement finis!!! je suis à toulouse et je sais qu'il ya des banques qui n'ont pas encore commence et d'autres qui ont quasi fini!! pour les toulousains est ce que vous avez eu des nouvelles de bnp paribas?
 
M

Maxou78

Guest
Les recrutements reelement finis ?

Sur l'IDF: ARCHIFAUX!!!!

Le BTS banque en alternance, n'a rien à voir avec d'autres BTS. Il y a des recrutements jusqu'à la rentrée, parfois en juillet, ou en août, c'est clair qu'après il faut pas faire la fine bouche sur la banque, tu prend les places restantes et voilà quoi! mais c'est vrai que la plupart des sessions de recrutements ont lieu en avril, mai, juin mais pour le moment je pense qu'il est encore temps.
 

Arnaudn

New Member
TheDeamon link=topic=54663.msg567060#msg567060 date=1177391871 a dit:
Bonjour,

Je lis partout qu'"Arnaudn" indique que les recrutements sont finis, ou quasi finis.

Qu'en pense les autres membres du forum ? C'est reelement le cas ?

Cela me parait tôt. Sachant qu'ils ont commencés tard dans certaine région cette année (je pense notament au sud).

Le DRH de la SG, ainsi que clui de la BNP m'ont dis que les recrutement sont finis. Une amie a fait le credit mutuel, c'etait la derniere session d'entretien.
Donc je sais pas, je me fie a tout cela
 

aziatik78

New Member
Slt à tous,
Pour le Crédit du Nord c'est finit aussi, j'ai reçu un mail me disant que tout les postes en alternance étaient pourvu il n'y en avait que 14 en Ile de France :wacko: voila ... Mais bon j'ai été pris :biggrin: !!!!!
Bonne chance à tous !!!
 

JB44

New Member
aziatik78 link=topic=54663.msg568360#msg568360 date=1177453397 a dit:
Slt à tous,
Pour le Crédit du Nord c'est finit aussi, j'ai reçu un mail me disant que tout les postes en alternance étaient pourvu il n'y en avait que 14 en Ile de France  :wacko: voila ... Mais bon j'ai été pris  :biggrin: !!!!!
Bonne chance à tous !!!
Félicitations, nous il n'y avait que 4 places au LCL sur ma région, une pour moi aussi :wub
 

Furyku

New Member
J'ai passé les test du LCL ce matin et j'ai réussi :wub Cet après-midi j'ai mon entretien :biggrin: Je croise les doigts!
 

Arnaudn

New Member
Pour bordeaux, le dernier test est le 27 on m'a dit; mais c'est le tout dernier; la majorité des postes de la region auront été pourvus
 

loghanwolf

New Member
Non je pense que c'est faux parce que j'ai mon entretien a la SG (Nord) le 23 Mai, et au Crédit Agricole on m'a dit qu'il été encore temps la semaine dernière...
 

sany92

New Member
à la bnp ce n'est pas encore fini..d'après mes sources pour le bts banque les recrutements continuent jusqu'en aout pour certaines banques..Dc^pour ceux qui n'ont pas encore trouver de banque il y a une lueur d' espoir ..