Il faut faire très attention aux rencontres sur le net, il faut toujours se méfier avec qui on parle et ne pas proposer toujours de rencontrer la personne en vrai sans être vraiment sure que c'est quelqu'un de net, mais bon c'est plutot dur il est vrai.. car il y en a qui joue bien leur jeux.
Pour ma part, j'ai rencontré mon ami sur internet, grâce à AOL et sa messagerie instantannée.. Nous sommes devenus amis et très attachés plutôt vite (1 mois) et voilà le résultat : nous sommes en couple depuis bientôt 3 ans, nous vivons ensemble dans le même appart depuis 8 mois et nous sommes fiancé depuis 1 mois :wink: tout se passe bien..
Mon petit message sera que n'importe que ce soit dans la rue, en boîte, dans un café, dans une fête sur internet, le jour où vous rencontrerez le grand amour, l'homme ou/femme qu'il vous faut, vous le saurait et c'est pas l'endroit ou la méthode qui sera vraiment déterminant de cette rencontre.
On a tout à fait le droit de rencontrer des personnes sur internet comme d'aller parler à quelqu'un dans un café, je vois pas ou est le mal au contraire chaque méthode s'adapte à la personnalité de chacun.
vous êtes plutot timide, bah le bar/café ça va être dur pour vous, alors vous opter pour internet, au moins vous pourrez parler de vous, montrer votre personnalité et si la personne en face est vrai vous découvrirez bien assez tôt si vous deux c'est ok ou non..
Je suis complètement pour la rencontre sur internet, dans la mesure ou il faut quand meme rester très vigilent; mais vous savez des fous on peut aussi en rencontrer dans la rue et s'en appercevoir 2/3 semaines après (exemple : mon ex rencontré gentiment dans une camping je me suis rendu compte 6 mois après qu'en fait c'étais un c...... et profiteur comme pas deux !! )
Allez les célibataires consolez-vous, il y a toujours une personne qui sera pour vous, je dis pas que le prince charmant existe mais il y a forcément une personne parmis celle que vous rencontrerez qui sera la bonne.