Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

driving-woman

New Member
inkoo a dit:
eh, niveau 45 tours, je crois que vous me battrez pas : j'avais David et Jonathan "est-ce que tu viens pour les vacances", Jean-Pierre François "Je te survivrais", et Soldat Louis "du rhum des femmes" (bon c'était pas de mon âge, mais celle là je l'aime toujours lol) :shock: :oops: :roll:
Alors, qui dit mieux?? :mrgreen: :mrgreen:

inkoo a dit:
eh, niveau 45 tours, je crois que vous me battrez pas : j'avais David et Jonathan "est-ce que tu viens pour les vacances", Jean-Pierre François "Je te survivrais", et Soldat Louis "du rhum des femmes" (bon c'était pas de mon âge, mais celle là je l'aime toujours lol) :shock: :oops: :roll:
Alors, qui dit mieux?? :mrgreen: :mrgreen:

moi je dis mieux !! lol mon premier disque c'était pitoyable : la compagnie créole "c'est en vacances que va ma préférence" looooooooool
à l'époque, à Carrefour, il y avait aussi des bornes pour écouter la musique...mais c'était les bonnes vieilles galettes noires !! :-D

de toute façon je n'ai jamais quitté ça, étant devenue collectionneuse de vinyle vers mes 13 ans (à l'école, je passais pour un OVNI, on était en 1999...)

alizouille
 

marina

New Member
Txj4v a dit:
ah la la les cagoules... et le k-way!
que de bons souvenirs :wink:

ouais c'est net :wink:

moi il y avait un truc que je détestai : les sous-pulls :twisted:
 

imported_Txj4v

New Member
marina63 a dit:
moi il y avait un truc que je détestai : les sous-pulls :twisted:

clair! j'étais tout le temps en train de tirer sur le col parce que ça m'étranglait, c'est dangereux les sous pull.
 

bonnieblue

New Member
y'a eu aussi les babies, vous savez les ti bébé dans les pochettes, quand on les mettait dans l'eau la couleur de la couche changeait.
 
ça remplacera jamais mes bisounours, mais si! Les peluches que j'avais quand j'étais petit :mrgreen: :mrgreen:

|_udo, 10€ que j'les ai encore :)
 
alizouille a dit:
myca a dit:
Moi au collège c'était les Dc Marteen's. Le bandana et la montre Swatch !

Sans oublier le vieux training à pressions qui s'ouvre jusqu'en haut !
:mrgreen:


ahhhh ouééééé ces jogging adidas avec les pressions ! j'avais fait un scandale à mes 11 ans pour en avoir un (ma mère trouvait ça hideux) j'ai même essayé de le rallongé en bricolant tellement j'adorais ce truc !

LoL j'avais oublié que je l'avais acheté en 5 eme ce jogging, mon dieu !!! et je le porte encore 10 ans apres !!! terrible hihihihi
 

melou

New Member
civodul a dit:
ça remplacera jamais mes bisounours, mais si! Les peluches que j'avais quand j'étais petit :mrgreen: :mrgreen:

|_udo, 10€ que j'les ai encore :)

ouais je men souviens d'ailleurs j'en ai une dizaine dans mon congélateur !! y'avait aussi des animaux ! :mrgreen:
 

fifine76

New Member
moi aussi j'en avais un plus d'une fois je me suis retrouvé en culotte dans la cour du collège à cause de sa car des petits malins s'amuser à enlever les pressions jusqu'en haut la honte en plus sa faisait trop garçon manqué je me demande comment je pouvais porter ça.
 

melou

New Member
Cranouille a dit:
J arretais pas de jouer avec quand c'était en forme de ballon! y avait le dessin animés qui allait avec!! je les voulais tous

vi moi aussi je les voulais tous !! un peu comme les bisounours !!!
 

melou

New Member
c'est claire ! à notre époque c'était beaucoup de mangas quand tu regardes bien !! et moi personnellement je suis fan !! maintenant on leur fait des persos tout chelou qui parlent tout chelou et qui racontent des histoires toute chelou :d à part franklin etc tous les petits trucs comme ça pour les petits euh le reste c'est naze!! d'autant plus qu'aujourd'hui ils pourraient faire des trucs de bonne qualité et quand on regarde certains dessins animés ça fait rire!!! et c'est peut etre pour ça qu'ils ressortent nos vieux dessins animés : parcqu'ils étaient mieux !!! ils en repassent souvent sur la 5
 

Ca peut vous intéresser