les "vieux" jeux télévisés reviennent à la mode

melou

New Member
Vous avez vu, des émissions qui ne passaient plus à la tv reviennent en force sur nos petits écrans.
Il ya bien sure la roue de la fortune mais aussi "le 1 contre 100" qui rappelle une émission de Naguy
A quand une famille en or ? (quoi que là on est mal barré vu le nombre de divorces et de famille monoparentale :pascompris;)
A votre avis, c'est quoi le problème : plus d'idée pour inventer de nouvelles émissions ? ce sont les gens qui les réclament ?
Car quand on voit la version de la roue de la fortune aujourd'hui présentée par Dechavanne et sa potiche blonde :beuh: Et je ne sais pas si c'est moi qui n'aie pas de chance mais chaque fois que je tombe sur cette émission, les énigmes, mots etc sont faciles à deviner et les candidats sont tres "space" :pascompris;
 

topaziane

New Member
je me suis permise de renommer ton sujet :wink2:
pour la roue de la fortune je pense qu'ils font exprès pour les candidats :notstupide: et pis pour la potiche j'avoue qu'elle m'agace, pas que je suis jalouse, mais bon :beuh:
par contre j'aimerais bien revoir une famille en or :laugh:
 

melou

New Member
topaziane link=topic=50356.msg521887#msg521887 date=1173270359 a dit:
je me suis permise de renommer ton sujet :wink2:
pour la roue de la fortune je pense qu'ils font exprès pour les candidats :notstupide: et pis pour la potiche j'avoue qu'elle m'agace, pas que je suis jalouse, mais bon :beuh:
par contre j'aimerais bien revoir une famille en or :laugh:
oui ainsi le titre est mieux c'est vrai :smile:
Justement, une famille en or; j'ai toujours la petite musique en tete, par contre je ne me souviens plus trop comment cela se passait ... J'étais toute petite à l"époque. :wub
Ils mettaient chaque membre de la famille contre le semblable de la famille adverse non?
 

liloone

Best Member
topaziane link=topic=50356.msg521887#msg521887 date=1173270359 a dit:
je me suis permise de renommer ton sujet :wink2:
pour la roue de la fortune je pense qu'ils font exprès pour les candidats :notstupide: et pis pour la potiche j'avoue qu'elle m'agace, pas que je suis jalouse, mais bon :beuh:
par contre j'aimerais bien revoir une famille en or :laugh:

Moi aussi, je regardais ca avec ma nourrice  :wub

J'aimais bien le juste prix aussi mais avec Patrick Roy :wub :embarassed:
 

topaziane

New Member
melou link=topic=50356.msg521888#msg521888 date=1173270429 a dit:
Ils mettaient chaque membre de la famille contre le semblable de la famille adverse non?
ça par contre je ne sais plus :mellow: je me souviens des questions minutées à la fin c'était bien drôle :laugh:
 

melou

New Member
liloone link=topic=50356.msg521892#msg521892 date=1173270477 a dit:
Moi aussi, je regardais ca avec ma nourrice  :wub

J'aimais bien le juste prix aussi mais avec Patrick Roy  :wub :embarassed:
Oui j'aimais bien aussi avec lui. J'ai été triste quand j'ai appris son décés (d'un cancer il me semble non?)
 

liloone

Best Member
melou link=topic=50356.msg521907#msg521907 date=1173270616 a dit:
Oui j'aimais bien aussi avec lui. J'ai été triste quand j'ai appris son décés (d'un cancer il me semble non?)

Il me semble que c'est ca ... mais bon j'étais toute petit alors bon :embarassed: :embarassed:
 

110686

New Member
je ne sais pas trop pourquoi les anciennes émissions reviennent à la mode!!!

nostalgie des téléspectateurs?peut être que les programmateurs regrettent de les avoirs supprimer en voyant que par exemple questions pour un champion fait toujours un carton et dure depuis des années!!

en même temps quand on voit la roue de la fortune cette nouvelle version est vraiment nulle pour ma part!!avec cette blonde pulpeuse qui ne sert à rien du tout!! :mad:
 

Sams

New Member
apparement tf1 va faire revenir "une famille en or", mais par contre je sais pas qui sera le presentateur.
 

Mlle G

Best Member
Une famille en or, c'était vraiment sympa et le jeu interessant et marrant :dacc:
1 contre 100, j'adore, j'ai connu en Angleterre et j'aimais déjà beaucoup. Ce qui me gène en France, c'est le présentateur... :unsure:
Quand à la roue de la fortune, la blonde à l'accent m'insupporte... et Dechavane, on le voit trop en ce moment, j'acroche pas du tout. :closedeyes:
 

melou

New Member
Sams link=topic=50356.msg522746#msg522746 date=1173298180 a dit:
apparement tf1 va faire revenir "une famille en or", mais par contre je sais pas qui sera le presentateur.

oh cool !!! Merci pour cette nouvelle :chessy:

Ouais c'est ça qui m'énerve à la tv, dès qu'ils ont un animateur, ils le mettent dans toutes les émissions, du coup t'as l'impression de regarder tout le temps la meme chose !!!
 

melou

New Member
Disons que ça serait un peu moins débile que les jeux où tu gagnes de l'argent en ouvrant une boite.
D'ailleurs, je me demandais un truc: le ticket millionnaire existe toujours? Pourtant l'émission ne passe plus il me semble :pascompris; ils ont remplacé les tv par quoi sur le ticket ? :zarbi:
 

topaziane

New Member
melou link=topic=50356.msg522872#msg522872 date=1173303973 a dit:
Disons que ça serait un peu moins débile que les jeux où tu gagnes de l'argent en ouvrant une boite.
D'ailleurs, je me demandais un truc: le ticket millionnaire existe toujours? Pourtant l'émission ne passe plus il me semble  :pascompris; ils ont remplacé les tv par quoi sur le ticket ?  :zarbi:
si il y a toujours le tirage avec marie ange nardi :laugh: :wink2: mais par contre faut la choper, je sais plus à quelle heure c'est :unsure:
 

sosso83

New Member
angeblanc22 link=topic=50356.msg523268#msg523268 date=1173352680 a dit:
j'aime bien 1 contre 100, mais la roue de la fortune, c'était largement mieux avant !!!  :knuppel:
j'aime bien la roue de la fortune, c'est juste la potiche blonde qui m'énerve et non je ne suis pas jalouse lol car j'aimerai vraiment pas être comme elle mais sinon le jeu en lui même je trouve ça sympa et le chien il est trop mimi dechavanne il aurait du juste choisir chien et laissé la blonde au placard l'emission serait plus agréable :laugh:
 

topaziane

New Member
sosso83 link=topic=50356.msg523362#msg523362 date=1173357379 a dit:
j'aime bien la roue de la fortune, c'est juste la potiche blonde qui m'énerve et non je ne suis pas jalouse lol car j'aimerai vraiment pas être comme elle mais sinon le jeu en lui même je trouve ça sympa et le chien il est trop mimi dechavanne il aurait du juste choisir chien et laissé la blonde au placard l'emission serait plus agréable :laugh:
je suis d'accord :laugh: :laugh:
 

bibou27

New Member
melou link=topic=50356.msg521871#msg521871 date=1173270073 a dit:
Vous avez vu, des émissions qui ne passaient plus à la tv reviennent en force sur nos petits écrans.
Il ya bien sure la roue de la fortune mais aussi "le 1 contre 100" qui rappelle une émission de Naguy
A quand une famille en or ? (quoi que là on est mal barré vu le nombre de divorces et de famille monoparentale  :pascompris;)
A votre avis, c'est quoi le problème : plus d'idée pour inventer de nouvelles émissions ? ce sont les gens qui les réclament ?
Car quand on voit la version de la roue de la fortune aujourd'hui présentée par Dechavanne et sa potiche blonde  :beuh: Et je ne sais pas si c'est moi qui n'aie pas de chance mais chaque fois que je tombe sur cette émission, les énigmes, mots etc sont faciles à deviner et les candidats sont tres "space"  :pascompris;

Alors franchement, moi la roue de la fortune, sa me gave mais mortel, déjà car j'aime pas trop les jeu en lui même, je deteste DECHAVANNE et je hais la potiche qui sert à rien. D'ailleurs je sais même pas comment elle fait pour accepter de faire sa!!!
 

Ca peut vous intéresser