Licence Pro Banque Limoges

mysty02

New Member
Bonjour,
Je vais faire la LP Banque à Limoges à la rentrée, mais je ne viens pas du tout du secteur bancaire.
J'aurais aimé savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette LP à Limoges pour entrer en contact avec elles.
Sinon, est ce que les cours sont difficiles pour quelqu'un qui n'y connait rien ?
Merci.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Licence Pro Banque Limoges

salut

Il est sur que tu vas devoir fournir plus de travail pour te mettre à niveau (connaitre les différents types de compte, leur utilisation, la réglementation) tu peux prendre un peu d'avance en regardant sur le site de ta banque ce que son tel ou tel compte, fonctionnement etc

Bon courage
 

PROF BTS

New Member
Re : Licence Pro Banque Limoges

Bonjour,
Je vais faire la LP Banque à Limoges à la rentrée, mais je ne viens pas du tout du secteur bancaire.
J'aurais aimé savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette LP à Limoges pour entrer en contact avec elles.
Sinon, est ce que les cours sont difficiles pour quelqu'un qui n'y connait rien ?
Merci.


Prof BTS et Licence, j'ai constaté que le taux de réussite était plus important pour ceux qui viennent du secteur bancaire. Il est difficile pour quelqu'un qui n'a pas de formation bancaire d'intégrer toutes les matières financières : TB Marché des Particuliers, TB Marché des Professionnels, Droit Spécial, Fiscalité, Simulation professionnelle. Vous pouvez y arriver, mais vous devez vous attendre à un très gros travail pendant que vos collègues BTS Banque, eux, auront bien plus de facilités
 

Ca peut vous intéresser