Licence pro grh à l'IUT de Creil

did007

New Member
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà suivi la licence pro grh (et des risques liés aux nouvelles technologies) à l'IUT de Creil?
Si oui, qu'en pensez-vous?
Et la ville de Creil, je n'ai eu que des témoignages négatifs sur cette ville, jy suis allée hier et ca ne m'a pas l'air si terrible que ça mais bon c'était en pleine journée...

D'autre part, ya t'il parmi vous des futurs collègues de classe (qui iraient eux aussi à Creil)

Merci d'avance
 

RV

New Member
did007 link=topic=64548.msg680390#msg680390 date=1185870381 a dit:
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà suivi la licence pro grh (et des risques liés aux nouvelles technologies) à l'IUT de Creil?
Si oui, qu'en pensez-vous?
Et la ville de Creil, je n'ai eu que des témoignages négatifs sur cette ville, jy suis allée hier et ca ne m'a pas l'air si terrible que ça mais bon c'était en pleine journée...

D'autre part, ya t'il parmi vous des futurs collègues de classe (qui iraient eux aussi à Creil)

Merci d'avance
Creil ca sens le bout du monde/ Tu es de region parisienne. J'y suis deja alle. C'est une ville populaire, rien de bien mechant. Tu ne risques pas te faire violer ou raquetter. C'est comme ceux qui dise que la ville d'Evry. :blink:
 

Laurelyne

Best Member
Mouais Creil c'est la zone quand même :closedeyes: Je viens de Compiègne alors Creil je connais pas mal :laugh: C'est le quartier du haut de creil qui craint le plus, sans compter nogent et montataire pas très loin... :beuh:
 

did007

New Member
D'accord, et est-ce que tu vois où a été construit la résidence du crous, c'est rue de verdun, t'en penses quoi de ce coin?
Parce que je ne trouve aucun appartement...les loyers sont assez élevés.
Merci
 

Laurelyne

Best Member
Ca je pourrais pas te dire, je n'habite plus sur place, il faudrait que tu rentres en contact avec des étudiants de là-bas, mais c'est clair vu que c'est pas loin de Paris ça coûte un peu cher...
 

did007

New Member
Je te remercie pour tes réponses. En fait, je ne trouve personne qui étudie là bas, j'espèrais trouver quelqu'un par la biais de ce forum...
Bonne soirée.