Liens hypertextes

2filles05

New Member
Je suis en BTS Ad, il faut que je crée une maquette de site Internet avec les liens hypertextes mais je n'y arrive pas!Qd je clique sur le lien que j'ai crée, je n'ai accès à rien. Faut-il que je crée mes liens uniquement de la page d'acceuil? Je ne comprends pas vraiment le système!! Quelqu'un pourrait- il m'expliquer?
 

Cybervince

Best Member
Peux tu nous montrer l'adresse des pages en question, afin qu'on voit ce qui cloche.
 

patrice084

Best Member
2filles05 link=topic=21818.msg196873#msg196873 date=1144843395 a dit:
Je suis en BTS Ad, il faut que je crée une maquette de site Internet avec les liens hypertextes mais je n'y arrive pas!Qd je clique sur le lien que j'ai crée, je n'ai accès à rien. Faut-il que je crée mes liens uniquement de la page d'acceuil? Je ne comprends pas vraiment le système!! Quelqu'un pourrait- il m'expliquer?

Un lien doit conduire à une autre page existante. Il faut prendre soin de bien saisir le nom du fichier en y mettant la bonne extention (htm ou html, suivant votre logiciel) ou bien d'aller choisir votre page avec votre logiciel.

Attention aussi a bien structuré vos pages web et que celles-ci ne soient pas éparpillées sur votre disque dur.