Lieu de l'exam

grenouille

New Member
Salut à tous ! :biggrin:
Je voulais savoir ou avez lieu votre exam
Moi, je suis contente j'ai pas à bouger, ca fait du stress en moins
Alors si je peu vous aider à trouver mon lycée je peu peut être vous aidez
Mais attention mon lycée est très vétuste (même pourling !!! lol)
Alors pour les académiciens de Reims et ses alentours ... j'attends de savoir !!!
Et bon courage à tous !!! :unsure:
 

sasoo

New Member
tu vas pas pouvoir m'aider car je suis de Nice et je le passe à Cagnes sur mer mais bon...c'est pas trés loin! en tout cas merci pour ton courage :biggrin: et de meme pour tout le monde!!! :happy:
 

chewbaka

New Member
salut, moi c'est la misère, je suis dans le nord du 92 tout pres de paris, et je me retrouve à Rungis dans le 94... Super. Je vais devoir trouver un hotel ou bien me faire héberger par une amie sachant que je n'ai pas le permis
 

tansanfr

New Member
c'est abusé qu'il demande d'aller aussiloin franchement
deja on a la pression!
moi ça va c'est a strasbourg et j'habite a coté (15 mn en voiture)
courage à tous!!
 

k-reen

New Member
Moi c pareil je galère je suis à Chaumont en haute marne et je dois monter à Epernay c vraiment mal foutu et ça fait stresser encore plus !!
 

aude

New Member
moi ça va le centre d'examen est ds mon lycée à Godart RoGER à EPERNAY. La chance de ne pas se déplacer. k-reen tu passe quel jour? moi le 30 janvier
 

chewbaka

New Member
Je sais que pour certaines épreuves ayant eu lieu à des dates précises et uniques pour tous les éleves, les élèves vivant dans les DOM avaient du commencer leur épreuve à 4h du matin afin de respecter le réglement. Je ne sais pas si c'est le cas pour le BTS MUC, mais on se plaint, mais il y a toujours pire en fait lol
 

Gastoune

New Member
thonon74 link=topic=12757.msg112454#msg112454 date=1137701004 a dit:
Grenoble, Lycée Mounier, 150 bornes de chez moi... j suis content :laugh:
Si tu es convoqué tot pose ta voiture vers la mairie ( si j'en crois ton pseudo tu viens de la direction chambé...) et prends le tram...c'est l'enfer pour circuler le matin et il n'y a pas du tout de place à côté du lycée......
bon courage :wink2:
 

thonon74

Best Member
Gastoune link=topic=12757.msg112601#msg112601 date=1137707861 a dit:
Si tu es convoqué tot pose ta voiture vers la mairie ( si j'en crois ton pseudo tu viens de la direction chambé...) et prends le tram...c'est l'enfer pour circuler le matin et il n'y a pas du tout de place à côté du lycée......
bon courage :wink2:

:wink2: merci pour le tuyau
 

Mlle G

Best Member
thonon74 link=topic=12757.msg112454#msg112454 date=1137701004 a dit:
Grenoble, Lycée Mounier, 150 bornes de chez moi... j suis content  :laugh:

+ 1
D'ici 13h30, t'arriveras bien à trouver une place pour te garer!
 

fahim03

New Member
slt je suis nouveau moi je suis de moulins 03 académie clermont ferrand lieu d'oral clermont ferrrand 100 km dici ça vas heureusement je pace l'aprem sinon possibilité de loger chez différenbte personne je connais plein de gens à clermont qui on des chambres étudiantes bref bopn courage a tous
 

Celyne2703

New Member
ben noi je suis de Saint Etienne et je le passe en plein centre de Lyon (les Terreaux) c'est aps vraiment les kilometres (50km) ,mais LA CIRCULATION!!!!!!! :tickedoff:
 

Pouix

New Member
ben noi je suis de Saint Etienne et je le passe en plein centre de Lyon (les Terreaux) c'est aps vraiment les kilometres (50km) ,mais LA CIRCULATION!!!!!!!

Exactement comme moi !!

( on serait pas dans la même classe ??! :biggrin: :notstupide: )

Moi je vais prendre le train puis le bus pour m'y rendre !
 

fannym

New Member
Ben moi je le passe à 45 minutes de chez moi en voiture: à Villefranche sur Soane... Mais bon, apparemment y en a qui ont pire que moi!!!
Au fait, vous savez si on passera les autres exam au meme endroit que l'oral?
 

fahim03

New Member
répondre tous les oraux c'est à dire anglais pduc et acrc se font dans les centre d'examen de l'académie la ou vous faites vos oraux d'acrc vous devrer revenir en mai juin pour le pduc et l'oral d'anglais et concernant les ecris normalement c'est dans vos lycée respective voila bon courage
 

sisine

New Member
Celyne2703 link=topic=12757.msg113043#msg113043 date=1137758689 a dit:
ben noi je suis de Saint Etienne et je le passe en plein centre de Lyon (les Terreaux) c'est aps vraiment les kilometres (50km) ,mais LA CIRCULATION!!!!!!! :tickedoff:

Tu le passes à quelle date, moi c'est le 25 à 8h00 aux Terreaux aussi!!
 

grenouille

New Member
k-reen tu vas venir dans mon lycée !!! :biggrin:
ben aude je crois que je suis dans ta classe, lol
com le monde est petit, hein audrey :happy:
bon ben k-reen bienvenue à Godart Roger (enfin on y est pas encore mais bon !) lol
si tu as un problème n'hésite pas
biz :kiss:
 

sisine

New Member
fannym link=topic=12757.msg113433#msg113433 date=1137773742 a dit:
Ben moi je le passe à 45 minutes de chez moi en voiture: à Villefranche sur Soane... Mais bon, apparemment y en a qui ont pire que moi!!!
Au fait, vous savez si on passera les autres exam au meme endroit que l'oral?

A Claude Bernard ou Louis Armand?