lieux de stage en vpt

trinity78000

New Member
Coucou

A part les agences de voyages pourriez vous me citer tout les endroits ou il est possible d'effectuer un stage en BTS VPT?

merci
 
Les TO, les autocaristes, les compagnies aériennes... dans ton fascicule du cned tu dois avoir la liste des professionnels qui reçoivent des stagiaires.

Val
 

Sandrine_29

New Member
Tu peux faire ton stage chez des autocaristes par exemple,et tu peux également, si tu ne veux pas faire du travail de pur agence, demander à être au sein du service Groupe pour concevoir les produits. C'est super sympas !
 
bts vpt stage

combien de temps a l'avance est-ce qu'il faut s'y prendre pour chercher un lieu e stage? :?: :)
 

miss mari

New Member
des que tu peux .. il ne faut jamais tarder car les éleves en école ont des dates biens définies pour effectuer leur stage et ne tardent pas. C'est différent pour les cnediens mais dans tous les cas il faut s'y prendre des qu'on le peut .. car c'est pas toujours facile de trouver un stage
 

trinity78000

New Member
Merci pour vos réponses.En fait je me posais la question car j'arrive pas à trouver un stage et j'ai peur de louper mon année à cause de ça (je suis au cned).
Peut etre est ce du à ma situation, vu que j'ai un enfant je suis mal vue,les employeurs c'était pareil ça les faisaient tiquer!
 

monya

New Member
salut trinity,

pour trouver un stage il faut que tu te déplace avec lettre de motivation et CV, tu te présente dans les agences et si ils ont l'air interessé tu laisse ta candidature, et ils ne peuvent pas te juger mal parce que tu as un enfant. voila bon courage :)
 
Exactement. Tu te déplaces et puis tu ne demanderas aucune rémunération, en général, ça arrange les agences. Tu n'es pas obligée de dire que tu as un enfant, ce n'est pas une candidature pour un emploi.

Bon courage

Val
 

Arwen78000

New Member
Je sais que je ne suis pas obligée de dire que j'ai un enfant mais ça me géne de le cacher ça peut paraître étrange.
J'espere trouver rapidement!
 

Ca peut vous intéresser