limite de temps pour réaliser un cas pratique

cocoon31

New Member
Savez vous pourquoi est ce que certains lycées font faire en un temps limité les cas pratiques à leurs élèves et que d'autres ont le droit de retoucher leurs travaux jusqu'au dépôt des dossiers ?
Est ce que le jury vérifie vraiment les dates des fichiers sur l'ordinateur???
 

Ys

New Member
Non.. je ne pense pas que le jury vérifie ce genre de choses.
Nous on a un temps donné pour un cas variant de 2h à 10h... après on peut le corriger autant qu'on veux jusqu'au dépot du dossier.. :arrow2:
 

maydouce

Best Member
Non, le jury ne vérifie pas la dates des fichiers...sinon, on ne s'en sort plus! :chessy:
 

cocoon31

New Member
J'ai appris qu'on ne peut meme pas ouvrir le fichier d'un cas pratique !!! Ma prof a dit que certains jurys méfiants vérifiaient les poropriétés du fichier pour savoir quand est ce qu'on l'avait modifié, créé...
 

Gastoune

New Member
Jamais entendu ca...mais comme beaucoup de pratqiues cela peut varier en fonction des acdémies...... :excl:

En revanche, si tu es dans une académie ou on doit déposer les cas de ptp quelques jours avant la date de passage (3 ou 4 jours) il te sera demandé tes supports info avec et aucune modification ne sera possible pendant ces qqs jours....
 

lilou67

Best Member
teetoon84 link=topic=14501.msg128223#msg128223 date=1138957091 a dit:
Mais on sera quand la date de depot de dossiers ?

se sera stipuler sur ta convocation, en règle général le dépôt du dossier des cas pratique se fait la veille du jour de ton passage, au centre d'examen
 

angel_ales

Best Member
j'ai jamais entendu dire ou vu qu'un jury regardait la date de modification du fichier
c'est assez osé quand meme mais bon c'est peut etre possible
y'a des jury tres particulier de nos jours !!!!