l'inscription a l'exam

#3
Salut!
Mon prof de français nous à parlé de l'inscription et nous a demandé des papiers ainsi qu'un chèque à rapporter avant 2 semaines!
 
#4
Oui demande à ton centre de formation, plusieurs s'occupent eux même de l'inscription.
Des informations sont à fournir ainsi qu'un chèque (car avant tu envoyais des enveloppes pré-timbrées pour recevoir tes résultats mais cette année, ça se passe différement).

:fleche: Renseignes toi auprès de ton centre de formation
 
#7
On nous a demandé 2 chèques de 10 et 22¤ sachant que celui de 22¤ nous sera apparement peut-être rendu ainsi que la photocopie de la carte d'identité, du contrat de qualification validé par la DDTE et l'attestation de la journée d'appel pour ceux qui l'ont faites à rendre pour Mardi prochain dernier délai :biggrin: !!
 
#10
salut

bon je fais pas un BTS MUC mais c"était juste pour vous dire que les inscriptions pour votre bts se terminent avant la date générale des bts.. mais comme vous êtes par alternance , c'est peut être différent.. sinon pour certaines académies les inscrptions pour le bts muc se finissent vers le 4 novembre..

pour les timbres , bé je trouve encore aucune académie qui demande le même montant de timbres.. quant au chèque de 22 E , correspond il au timbre fiscale demandé pour l'examen ? moi on m'a dit que pour cette session 2006 était supprimé ( info de mon rectorat) mais bon tout cela est à vérifié..

je m'excuse pour mon grain de sel ici..
je vous M.. pour la suite et bon courage
a+
 
#13
Alors pour mon lycée les inscription était la semaine dernière juste avant de partir en vacances et ils nous ont effectivement demandé un chèque mais de 5,80 euros seulement, enfin à peu près le même montant qu'au Bac!

Enfin voilà après je pense que la date dépend de l'académie de ton lycée!
 
#15
Alors moi je suis inscrite via internet avec mon centre de formation mais ils n'ont rien demandé : ni de chèque, ni de timbres, ni de photocopie :pascompris;
 
#17
Salut, nous à mon cfa on à eu les feuilles d'inscription la semaine dernière à rendre avant le début novembre. pour les contrat d'apprentissage faire la copie de la carte d'identité, pour les contrats qualif copie de la carte + copie du diplôme ou copie des notes. renseigne toi à ton centre. ciao
 
#19
je me suis inscrit avant les vacances avec toute ma classe. la cloture nationale des inscriptions (je crois que c'est national) est le 4 novembre, c'est ce qu'il y avait de marquer sur mon papier d'inscription.
 
#20
pour ma part je repasse mon bts en candidat libre accadémie lille inscription avant le 4 novembre via internet
aucun timbres et chéques m'on été demander