Litige avec un prof. Au secours

keitaro79

Best Member
bah cela peut aussi etre des lettres anonymes pas besoin de citer le nom des personnes ... dis leur que si ils bougent, et bien ce prof subira une enquete et n'embetra plus d'autres eleves a ruiner leur scolarité!
 

lye

New Member
c'est vrai ça. il à pas le droit de faire ça, c'est du n'importe quoi :tickedoff:
 

acgfoad

New Member
kagambo link=topic=47303.msg493936#msg493936 date=1170783727 a dit:
C'est moi qui ai alerté le rectorat en leur écrivant un courrier racontant cette histoire appuyé d'un courrier de ma mère.

ak OK, en gros tu te plains d'avoir balancé un prof au rectorat (quelle que soit ça faute) et qu'il t'en veuille.
t'as manqué de clairvoyance sur ce coup là, si ce prof est aussi horrible que tu le dis tu aurait mieux fait de faire profil bas, il faut penser à ton avenir et aller de l'avant, dans un an tu l'auras oublié alors qu'est-ce que ça peut bien faire, tu as ton avenir professionnel devant toi, lui l'a derrière, et on peut pas toujours être en bagarre avec tout le monde même si on a raison.
 

spongebob13

New Member
acgfoad link=topic=47303.msg494323#msg494323 date=1170832566 a dit:
ak OK, en gros tu te plains d'avoir balancé un prof au rectorat (quelle que soit ça faute) et qu'il t'en veuille.
t'as manqué de clairvoyance sur ce coup là, si ce prof est aussi horrible que tu le dis tu aurait mieux fait de faire profil bas, il faut penser à ton avenir et aller de l'avant, dans un an tu l'auras oublié alors qu'est-ce que ça peut bien faire, tu as ton avenir professionnel devant toi, lui l'a derrière, et on peut pas toujours être en bagarre avec tout le monde même si on a raison.

Désolé mais tu peux pas laisser un prof comme ça dans un lycée :pascompris;

Le mieux c'est que tu appelle directement le rectorat (mais je pense que ton prof connaît du monde là bas c'est pour ça qu'il ne s'en fait pas).

La police et un avocat.
 

kagambo

New Member
acgfoad link=topic=47303.msg494323#msg494323 date=1170832566 a dit:
ak OK, en gros tu te plains d'avoir balancé un prof au rectorat (quelle que soit ça faute) et qu'il t'en veuille.
t'as manqué de clairvoyance sur ce coup là, si ce prof est aussi horrible que tu le dis tu aurait mieux fait de faire profil bas, il faut penser à ton avenir et aller de l'avant, dans un an tu l'auras oublié alors qu'est-ce que ça peut bien faire, tu as ton avenir professionnel devant toi, lui l'a derrière, et on peut pas toujours être en bagarre avec tout le monde même si on a raison.
Tu trouveras dans mes discours où est ce que je me suis "plaint d'avoir balancé un prof au rectorat".
J'ai appelé l'académie pour avoir des renseignements sur mes droits au conseil de discipline, voilà comment ils ont décidés de faire une enquête. :wink2:
Quant au fait de faire "profil bas", si tout le monde fesait comme toi, les femmes n'aurait pas le droit de vote, ni le droit à l'IVG et toi tu travaillerais encore 50heures par semaine. Mais Dieu merci, il y a des gens qui se battent contre l'injustice et qui pensent à ceux qui arrivent derrière. Qui me dit que ce prof n'enseignera pas à un de mes enfants ???
 

spongebob13

New Member
kagambo link=topic=47303.msg494684#msg494684 date=1170854922 a dit:
Tu trouveras dans mes discours où est ce que je me suis "plaint d'avoir balancé un prof au rectorat".
J'ai appelé l'académie pour avoir des renseignements sur mes droits au conseil de discipline, voilà comment ils ont décidés de faire une enquête. :wink2:
Quant au fait de faire "profil bas", si tout le monde fesait comme toi, les femmes n'aurait pas le droit de vote, ni le droit à l'IVG et toi tu travaillerais encore 50heures par semaine. Mais Dieu merci, il y a des gens qui se battent contre l'injustice et qui pensent à ceux qui arrivent derrière. Qui me dit que ce prof n'enseignera pas à un de mes enfants ???

:aplause:


Mais comme je te l'ai dit si le rectorat ne bouge pas car il est certain que ton prof connaît du monde là bas. Il ne reste plus que la police ou un avocat.
 

lye

New Member
kagambo link=topic=47303.msg494684#msg494684 date=1170854922 a dit:
Tu trouveras dans mes discours où est ce que je me suis "plaint d'avoir balancé un prof au rectorat".
J'ai appelé l'académie pour avoir des renseignements sur mes droits au conseil de discipline, voilà comment ils ont décidés de faire une enquête. :wink2:
Quant au fait de faire "profil bas", si tout le monde fesait comme toi, les femmes n'aurait pas le droit de vote, ni le droit à l'IVG et toi tu travaillerais encore 50heures par semaine. Mais Dieu merci, il y a des gens qui se battent contre l'injustice et qui pensent à ceux qui arrivent derrière. Qui me dit que ce prof n'enseignera pas à un de mes enfants ???

:dacc:

tu as bien fait d'engager une enquéte :aplause:
 

lye

New Member
LabelDecadix link=topic=47303.msg495086#msg495086 date=1170879684 a dit:
Et une lettre ou tu déclares sur l'honneur que t'as rien fais?  :wacko: ça peut t'aider ça?  :embarassed:

oui c'est une bonne idée ça :dacc:
 

BBlili91

New Member
tu devrais recontacter l'académie pour savoir ce que tu pourrais faire étant donner qu'au conseil de discipline il vont surement donner raison a ce prof ce qui est même sur. c'est le seul probleme que je peux te donner.
 

kagambo

New Member
LabelDecadix link=topic=47303.msg495086#msg495086 date=1170879684 a dit:
Et une lettre ou tu déclares sur l'honneur que t'as rien fais? :wacko: ça peut t'aider ça? :embarassed:
Pour ce qui est des courriers, 4 élèves m'ont fait des courriers témoignant que je n'ai jamais fait ce que le prof dit, à savoir l'insulter. Selon un autre prof, cela aura du poids dans la balance lors du conseil ainsi que lors de l'enquête de l'académie ... :dacc:
 

kagambo

New Member
BBlili91 link=topic=47303.msg495171#msg495171 date=1170884059 a dit:
tu devrais recontacter l'académie pour savoir ce que tu pourrais faire étant donner qu'au conseil de discipline il vont surement donner raison a ce prof ce qui est même sur. c'est le seul probleme que je peux te donner.

Selon un des prof qui votera au conseil, il n'est pas cettain que le prof gagne. En effet le conseil est composé de :
- le proviseur
- l'adjoint
- le CPE
- l'intendant
(ceux la seront certainement des votes contre moi)

- 4 prof du lycée (dont 2 des miens)
- 2 parents d'élèves
- 3 élèves du lycée
(ces votes là pourront être pour moi si ils font bien leur travail)

Je suis en train de les contacter un après un...
Et puis tu sais, si ils votent mon renvoi, j'ai 8 jours pour faire apel et la je passerais devant une comission d'appel de l'inspection académique et là ce sera autre chose... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser