Livres de révisions pour l'éco

MariaAngela95

New Member
Bonjour !

Dîtes moi, est-ce que vous connaitriez des livres qui pourraient me servir pour le bts d'éco ?
En fait je n'ai aucune connaissances dans cette matière, et je vois pas comment faire pour réussir cette matière... Des filles de ma classe m'ont dit que j'aurais beau avoir de super notes dans les autres matières, que si j'ai pas au moins 5 en éco je n'aurais jamais mon bts... Or je ne suis pas sure d'avoir même 5 !! Est-ce que c'est vrai ?? (en fait je suis arrivée directement en deuxième année, j'avais jamais fait d'éco de ma vie...)
Donc je recherche un livre qui puisse se lire... On m'a prêté plein de livres mais c'est que avec des documents, ou des lexiques, donc ça m'aide pas beaucoup...
J'espère que ça existe au moins !!! lol :D

Merci beacoup ! :)
 

MariaAngela95

New Member
Coucou, merci bcp !! C'est une vraie mine d'or ce pitit topic lol :)
En livre "style fiches" j'ai déjà le Révizor... mais le soucis c que c'est peut être trop synthétique pour mon cas !! :( Bon, le soucis c'est peut être tout simplement que le style de livre que je recherche n'existe pas ! :)
je sais qu'il y a les Reflex Nathan, mais je ne sais pas comment ils sont faits ? Quelqu'un saurait-il me dire ça ? :)
Merci encore !!
 

Ca peut vous intéresser