Ma présentation oral action pour LVA espagnol

titia35

New Member
Salut!!!

je m'entraîne à faire ma partie en spanish pour l'oral mais je ne sais plus comment m'y prendre, en effet je me suis planter l'an dernier dc j'ai besoin d'aide????

en fait il s'agit de l'accompagnement en espagne d'un groupe de colégien auquel je ne pas fait le montage car le programme était déjà fait!!!
alors j'ai décidé de faire une présentation de ce voyage sur POWERPOINT afin qu'il serve de support d'info aux étudaints qui comme moi pourraient partir aux collégiens qui participent et pourquoi aux familles espagnoles qui accueillent les français.

Comment présenterez vous ça!!!
car on m'a proposé de la présenté comme conception mais je ne possède aucuns documents tels que devis... cependant je saurain argumenter sur le choix des prestations...

HELP ME PLEASE :cry:
 

titia35

New Member
je viens d'avoir pleins d'idées hier et souhaiterais savoir votre avis ??

Il s'agit en effet de mettre en conclusion l'avis perso des participants en disant qu'au sein d'une entreprise touristique de connaître l'avis du client est très important notamment ppour répondre à leurs attentes que pensez vous de ça!!! merci ?

Donc globalement sert d'outil de communication pour toutes personnes concernées (cf sujet 1) mais aussi à présenter la destination ds le but d'une promotion... ben oui ds ma présentation je présente les villes présentées et en fait un commentaire... bref cette idée me semble pas mal alors ? :wink2:
 

laetitianantes

New Member
Bah écoute, de titia44 à titia35, je dirais que oui, effectivement c'est pas mal. tu inclues différents axes :la communication, la promotion, l'utilisation des outils infos... donc c'est bien; tu mets à profit pas mal de choses que tu as dû apprendre pendant le BTS... et puis si tu le sens comme ça, c'est cool, fonce! yaplus qu'à gérer la langue!!
Bonne chance à toi!!
 

titia35

New Member
laetitianantes link=topic=25052.msg227579#msg227579 date=1147431219 a dit:
Bah écoute, de titia44 à titia35, je dirais que oui, effectivement c'est pas mal. tu inclues différents axes :la communication, la promotion, l'utilisation des outils infos... donc c'est bien; tu mets à profit pas mal de choses que tu as dû apprendre pendant le BTS... et puis si tu le sens comme ça, c'est cool, fonce! yaplus qu'à gérer la langue!!
Bonne chance à toi!!


ben à mon tours de titia35 à titia44 je te remercie... :smile: de toutes façon maintenant il est trop tard pour faire trop de changement, disons que par rapport à l'année dernière, j'ai inclus mon action ds le secteur pro alors que l'année dernière j'évoquais juste l'apport scolaire cad que la présentation servait à informer les étudiants de tourisme qui comme moi pourront participer!!! hors là je dis que ça sert en plus pour communiquer et faire la promo en me justifiant dc je penses que c'est mieux tjs mais bon on verra le résultat :wink2:
 

Ca peut vous intéresser