maman en détresse Aidez-moi !!!

invité

Member
albator link=topic=44484.msg467352#msg467352 date=1168357894 a dit:
C'est quoi cette reponse bidon?! :mad: C'est pas parce que ça touche le domaine du tourisme que c'est forcément des vacances! Si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir, ça ne derangera personne je pense!

C'est effectivement une réponse bidon pour un membre bidon... soit un aigri qui n'a pas eu son BTS (pas un seul post en forum BTS) soit un membre vaniteux qui se la "pète" parce qu'il l'a eu et se la joue supérieur parce qu'il est maintenant en licence ou plus...

Bref, intervention(s) d'Intervenant(celle là et les autres) sans aucun intérêt :biggrin:

niamou link=topic=44484.msg463808#msg463808 date=1168005607 a dit:
quelles études peut elle faire aprés ??

http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/group/gp le site de l'Onisep est très très complet avec une double approche: soit par métier soit par formation... :angel:

@niamou: certains membres de ce forum sont déjà parents et peuvent comprendre votre situation... il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie :cool:
 

méliza

New Member
INTERVENANT link=topic=44484.msg467349#msg467349 date=1168357399 a dit:
Stresser pour un BTS AGTL, je vois pas pourquoi, il est simple comme BTS.
Parle pour toi tout monde n'est pas pareil tu sais. Tu reconforte bien les gens didonc !!!
On est la pour se soutenir et non pour rabaisser les gens.
Quelle idiote :biggrin: (désolée c'etait plus fort que moi)
 

letyssia

Best Member
dites lui [style sms] est tous la pour la renseigner si besoin ....MERCI CULTURE CO :chessy:
 

INTERVENANT

New Member
invité link=topic=44484.msg467691#msg467691 date=1168370945 a dit:
C'est effectivement une réponse bidon pour un membre bidon... soit un aigri qui n'a pas eu son BTS (pas un seul post en forum BTS) soit un membre vaniteux qui se la "pète" parce qu'il l'a eu et se la joue supérieur parce qu'il est maintenant en licence ou plus...

Bref, intervention(s) d'Intervenant(celle là et les autres) sans aucun intérêt  :biggrin:

Effectivement, on a pas le même niveau, pour ne pas paraitre prétentieux, je ne dirais pas mon niveau, certains et certaines risqueraient d'être dégoutés.
 

albator

New Member
Et bein dégoute nous, à y etre, vas-y franchement, je suis curieuse!!
Et puis qui peut certifier que tu as le niveau d'etude que tu pretend??
 

Strawberry

Best Member
albator link=topic=44484.msg468488#msg468488 date=1168445853 a dit:
Et bein dégoute nous, à y etre, vas-y franchement, je suis curieuse!!
Et puis qui peut certifier que tu as le niveau d'etude que tu pretend??

lol :laugh: :wink2: c'est vrai ça :closedeyes:
 

mojo

Best Member
topaziane link=topic=44484.msg467391#msg467391 date=1168359035 a dit:
la meilleure façon de répondre aux posts non constructifs, c'est de ne pas y répondre, car vous détournez d'autant plus le sujet d'origine  :closedeyes:

Merci :wink2:
 

INTERVENANT

New Member
albator link=topic=44484.msg468488#msg468488 date=1168445853 a dit:
Et bein dégoute nous, à y etre, vas-y franchement, je suis curieuse!!
Et puis qui peut certifier que tu as le niveau d'etude que tu pretend??

La jalousie est un vilain défaut.
 

invité

Member
INTERVENANT link=topic=44484.msg468481#msg468481 date=1168445652 a dit:
Effectivement, on a pas le même niveau, pour ne pas paraitre prétentieux, je ne dirais pas mon niveau, certains et certaines risqueraient d'être dégoutés.

INTERVENANT: tu es vraiment un troll de base... niveau école primaire, guère plus... même si tu es une tête bien remplie (et j'en ai rencontré des vraies dans ma vie), tu ne sais décidément pas t'en servir... :embarassed:

@ mojo: je t'envoie un mp...
 

niamou

New Member
@niamou: certains membres de ce forum sont déjà parents et peuvent comprendre votre situation... il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie  :cool:
[/quote]

Je vous remercie pour votre soutien,et j'espère que des parents se manifesteront aussi :dacc:
 

niamou

New Member
OUI, je suis plus sereine maintenant, et je vous en remercie tous. En ce qui concerne ma fille, je lui en ai parlé au téléphone, et je ne sais pas si elle a lu vos messages.
Encore merci :smile:
 

maikai

New Member
niamou link=topic=44484.msg463945#msg463945 date=1168012935 a dit:
Ma fille est plus interessée par l'événementiel - si elle y arrive- elle est dans les pyrénée -orientales.
si quelqu'un en a fait ou en fait, merci de bien vouloir me renseigner.
elle est au lycée Arago? :smile:
 

Cécile76

New Member
Bonjour madame,

Je suis dans la même situation que votre fille je suis en BTS Assitant de direction est l'examen approche et je stresse enorment !
Ce stresse me met au ralenti et donc je travaille moins il ne faut pas vous faire de soucis c'est une periode normale dans la vie d'une etudiante
Le seule conseille que je peux vous donner c'est d'être à son ecoute .
 

angel_ales

Best Member
je crois qu'avec tous les messages, on a fait passer tous plus ou moins le meme message
esperons que ca l'ai aidée a reprendre confiance
 

Vally

New Member
angel_ales link=topic=44484.msg480901#msg480901 date=1169639971 a dit:
je crois qu'avec tous les messages, on a fait passer tous plus ou moins le meme message
esperons que ca l'ai aidée a reprendre confiance

Effectivement, je pense aussi qu'elle devrait être rassurée à présent :wink2:
 

niamou

New Member
Bonsoir,
Oui, je suis très rassurée maintenant, et j'espère qu'elle l'est aussi.
Et ça , c'est grace à toutes ces personnes formidables qui m'ont écouté :
C'est vraiment un forum génial ou l' on se sent entouré. :aplause: :dacc: