Alors encore une fois, tout dépendra du lycée que tu choisis.
Pour être tout à fait franc, je pense que c'est quand même relativement important les langues dans ce domaine.
Certaines écoles placent le dossier au dessus de tout, et donc les langues aussi, et certaines préfèrent miser sur la motivation du candidat.
Je pense avoir été admis dans une très bonne école personnellement, sur de nombreux points, et pourtant pour te donner une idée de mon niveau en langue, j'avais une jolie moyenne de 3 en espagnol LV2....
L'anglais était simplement à 10, et bien que les professeurs m'ayant fait passer l'entretien m'ont fait remarquer ce défaut en langue, j'ai été admis.
Je pense que le dossier est vraiment une formalité, l'hôtellerie et la restauration sont des métiers dans lesquels le paraître, l'aisance, et notamment à l'oral, sont primordiales. Par conséquent, tu peux avoir un très bon dossier et ne pas être fait pour ce métier, l'inverse est vrai aussi.
Après certaines écoles, de part leur ancienneté, sont plus élitistes que d'autres et sont plus sévères sur les dossier, mais ça ne veut rien dire. Je pense que tu as le choix niveau école hôtelière, postule un peu partout, fais des entretiens un peu partout, et ensuite à toi de faire le choix du lycée où tu te sentiras le mieux (je marche beaucoup au feeling moi ^^).
Par contre n'espère pas que la MAN te rattrape ton anglais... Ca reste comme au lycée actuellement : tu participe et tu travail = tu évolue, tu glande au fond de la salle = tu régresse. La MAN n'est pas spécialement faite pour te mettre à niveau en langues, mais surtout dans les matières professionnelles.
Personnellement, et j'en suis le 1er surpris, l'année de MAN a été l'année où j'ai eu le moins de travail de toute mon existence. Cependant, arrivé en 2e année je ne suis pas du tout en retard, et je garde de l'année de MAN d'excellents souvenirs.
Encore une fois, tout dépend des lycées je suppose.
Je pense que je m'éloigne un peu du sujet mais j'espère t'avoir aidé ^^.