Manga

lalyonnaise6

New Member
j'arrive pas à me mettre dans le chateau dans le ciel, quelqu'un la vu?
j'ai matée cowboy bebop le film il est trop bien, j'adore les musiques qui y'a
 

Geekette

New Member
J'aime les mangas aussi ! Depuis que jdois prendre le train pendant une heure matin et soir pour aller en cours, j'ai commencer à lire des manga pour occuper le temps (c'est plus marrant à lire que le cours d'éco) lol
Mais ca se lit vraiment vite, donc du coup j'en ai lu un paquet ! GTO, love hina, one piece, AI non stop, et bien d'autre :happy: On est vite accroc aux mangas !!
 

Geekette

New Member
Un des tout premiers manga que j'ai connu que j'adore toujours : DBZ
ya rien a dire que ce soit en animé ou en manga je ne m'en lasse pas :happy:
 

burning heart

New Member
Geekette link=topic=948.msg152522#msg152522 date=1140882397 a dit:
Un des tout premiers manga que j'ai connu que j'adore toujours : DBZ
ya rien a dire que ce soit en animé ou en manga je ne m'en lasse pas  :happy:
dbz, city hunter et saint seiya :happy: :happy:
 

Geekette

New Member
Saint Seiya ! Comment ai-je pu oublier de le dire ! Je viens de dl une centaine d'épisodes plus les films bien sûr (pas bien le téléchargement  :unsure:) par contre city hunter ... :mellow:
 

Geekette

New Member
Bah déja DBZ c'est plutot combat, sinon GTO c'est l'histoire d'un prof hors norme lol, le genre de prof qu'on aura certainement jamais, malheureusement :(
Lova hina histoire d'amour/d'amitié, les mangas en général englobent beaucoup de thèmes que ce soit du sport (slam dunk par exemple), des aventures, de la fiction et autre  :happy:

PS : evangelion aussi  :wub
 

burning heart

New Member
FaFa link=topic=948.msg152550#msg152550 date=1140884096 a dit:
Les mangas d'on vous parlez c'est quel style? Combats? Histoires d'amours? d'aventure?
GTO cest, en faite, l'histoire d'un gars qui est devenu prof pour draguer des filles  :laugh:

Geekette link=topic=948.msg152541#msg152541 date=1140883509 a dit:
Saint Seiya ! Comment ai-je pu oublier de le dire ! Je viens de dl une centaine d'épisodes plus les films bien sûr (pas bien le téléchargement  :unsure:) par contre city hunter ... :mellow:

city hunter cest du haut de gamme :wink2:
 

nichot

New Member
burning heart link=topic=948.msg152663#msg152663 date=1140891852 a dit:
city hunter cest du haut de gamme  :wink2:

City Hunter c'est le meilleur des meilleurs... surtout les mangas non sensuré.... Mais la serie francaise est bien marrante quand même
 

burning heart

New Member
nichot link=topic=948.msg153107#msg153107 date=1140952240 a dit:
City Hunter c'est le meilleur des meilleurs... surtout les mangas non sensuré.... Mais la serie francaise est bien marrante quand même
ta vu l'episode avec lescro a la bmw blanche quand il tire a travers sa main (pour freiner la balle) pour ne pas blesser les gens dans la rue :cool: trop fort!
 

nichot

New Member
burning heart link=topic=948.msg153128#msg153128 date=1140953898 a dit:
ta vu l'episode avec lescro a la bmw blanche quand il tire a travers sa main (pour freiner la balle) pour ne pas blesser les gens dans la rue  :cool: trop fort!
C'est dans la premiere saison ca... :wub :wub :wub j'en suis fou... je suis entrain de m'acheter petit a petit l'intégral en DVD et en manga....
 

burning heart

New Member
nichot link=topic=948.msg153145#msg153145 date=1140955743 a dit:
C'est dans la premiere saison ca...  :wub  :wub   :wub  j'en suis fou... je suis entrain de m'acheter petit a petit l'intégral en DVD et en manga....
ouai cest la saison1, cette sequence ma marqué
sinon le duel entre ryo et mamouth dans le cimetiere
 

lalyonnaise6

New Member
j'ai regardée toute la saison de elfen lied cette semaine, et c'est très très bien je recommande, faut pas avoir peur du sang
puis les 14 épisodes de blood+ que je recommandes également, la je m'attaques a bleach!
 

dununfolette

Best Member
Je trouve Bleach excellent jusque dans les épisodes 60 (63 il me semble ???) après ça change et ça devient fade à mon gout...à voir si ça va évoluer ils n'en sont qu'au 70 et de nouveaux mécchants sont là :knuppel: par contre j'adore le mélange d'humour décalé (kon en autres) et de violence (le combats sont bien trash par moments)
sinon il y a Yakitate Japan que je trouve énorme : un petit garçon qui veut devenir boulanger :
on apprend plein de trucs sur le pain (même un épisode qui explique comment en faire :biggrin:) et c'est tordant (un peu débile que mam...mais c'est ça qui est drôle) :happy:
 

miss.com

New Member
Geekette link=topic=948.msg160782#msg160782 date=1141496769 a dit:
Oh la la Bleach c'est excellent ! Très bon choix :wub

tout à fait d'accord!!
j'ai découvert cette série il y a deux semaines (merci le frangin!) et je suis accro!! je me suis arrêtée à l'épisode 60 et j'attends avec hâte de voir les 10 prochains autres ce week-end...
je vous le recommande!

les Mai-HIME c'est pas mal non plus (animé)
 

dununfolette

Best Member
kaedes link=topic=948.msg161942#msg161942 date=1141656097 a dit:
je viens de finir trigun, et je commence full metal alchimist
essaie de voir le film quand tu auras terminé les full metal alchimist il continue et conclue l'histoire :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser