Maquillage des yeux avec les lunettes ?

lili_horse

New Member
Salut,

Voilà je pense que se message s'adresse plus aux filles mais les conseils de ces messieurs sont toujours bon à prendre lol.

Alors voilà, je viens tout juste d'avoir mes nouvelles lunettes et j'ai un petit souci je ne peux plus me maquiller les yeux comme avant (je trouve que çà fait moche!).

Ma question est donc comment se maquiller lorsque l'on porte des lunettes ???

Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils.
 

mika51

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Tu te maquillais comment avant ?
Perso le fait de porter des lunettes n'a rien a changer mais ca dépent des lunettes et du maquillage...
 

lili_horse

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Avant je mettais pas mal de crayon noir, et là j'ai des lunettes super épaisses et avec l'effet "loupe" çà fait pas terrible !
 

mika51

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

ha... oui donc peut être essayé quelque chose de plus léger... un trait de crayon noir en dessou + si tu as les yeux marrons : du fard beige, blanc, violet pale et si ta les yeux bleu ou vert : bleu, violet, blanc....
 

lili_horse

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Ouais quelque chose de plus clair mais le fard à paupière coloré ca va faire un peu peinture non ???
 

mika51

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Bin...encore une fois ca dépent... Perso j'ai les yeux marron, je met souvent du beige mais que sur la paupière mobile !
 

lili_horse

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Alors je vais paraitre tres chiante mais moi j'ai les yeux verts parfois et plus bleu d'autre jours !!!! :chessy:

Quelles couleurs seraient le mieux, je demande parce que je n'ai que du crayon noir chez moi !!!!
 
N

needhelp

Guest
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

bah moi j'ai jamais rien changé, en même temps j'ai depuis très longtemps des lunettes peut être même avant que je commence à me maquiller  :laugh:

de toute façon j'en ai marre je veux me faire opérer aprce que je peux même pas porter de lentilles  :cry:
 

lili_horse

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

needhelp link=topic=62348.msg648459#msg648459 date=1183109629 a dit:
bah moi j'ai jamais rien changé, en même temps j'ai depuis très longtemps des lunettes peut être même avant que je commence à me maquiller  :laugh:

de toute façon j'en ai marre je veux me faire opérer aprce que je peux même pas porter de lentilles  :cry:

Pourquoi tu ne peux pas porter de lentilles ???

Tu as une correction top forte ???
 

mika51

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

lili_horse link=topic=62348.msg648462#msg648462 date=1183109739 a dit:
Tu as une correction top forte ???

Les lentilles ca convient meme à de forte myopie il me semble. Mais certaines personnes ont les yeux irrités, pas assez hydratés, l'oeil a uen forme non adapté, etc. ca convient po a tout le monde
 
N

needhelp

Guest
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

non mais en plus d'être myope je suis astigmate ce qui signifie que le choix des lentilles est très limité et comme j'ai un problème de "secheresse" au niveau de l'oeil (aaah on peut dire que mes parents ont merdé sur ce coup là  :knuppel:) je suis très vite irritée et porter des lentilles m'est alors vite insupportable d'autant que ça peut me bruler la cornée   :cry:

j'ai rdv le 10 chez l'ophtalmo pour voir ce que je peux faire
 

Mlle G

Best Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Je porte des lunettes pour lire, écrire, regarder la télé, devant l'ordinateur... mais concernant ma manière de me maquiller, je n'est absoluement rien changer, je fait comme avant. :mellow:
 

mika51

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Oui didon t'es pas trop gaté sur ta vue.... Sinon ya les opérations laser mais je sais pas si ca marche quand tu es myope + astigmate.
Un copain myope la fait et en est très satisfait.
 

lili_horse

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Mais ca consiste en quoi comme opération ???
C'est pour te rendre une vue parfaite après ???

Dsl mais je suis curieuse :blush:
 

lili_horse

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Mlle G link=topic=62348.msg648469#msg648469 date=1183109987 a dit:
Je porte des lunettes pour lire, écrire, regarder la télé, devant l'ordinateur... mais concernant ma manière de me maquiller, je n'est absoluement rien changer, je fait comme avant.  :mellow:

Bah ui mais si tu les porte pas toute la journée tu ne peux pas trop me dire comment faire pour me maquiller (à moins que tu te maquille pour regarder la tv !!!) Non je rigole ! :laugh:

Parce qu'en plus ya le soucis du maquillage qy=ui coule avec les lunettes et la chaleur non ???
 
N

needhelp

Guest
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

oui c'est mon objectif de me faire opérer mais pour cela il faut que ta vue soit stabilisée depuis au moins deux ans et puis l'opération a un coût quand même assez élevé et elle est très mal remboursée donc malheureusement c'est pas pour tout de suite  :cry:

je dois dire qu'en ce moment c'est très dur justement parce que depuis que j'ai la voiture je me suis habituée à toujours avoir mes lunettes et je ne supporte plus de me voir avec, je ne sais plus quoi faire mais si je ne les porte pas je me sens vraiment perdue et ma vue n'est pas terrible
 

mika51

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Ca peut se pratiquer que pour des myopie entre -1 à -10. Après tu as la vision normale oui, comme avec des lunettes. Par contre c'est chèr et non remboursé. Je crois qu'ils enlèvent une partie de la cornée puis ils ressoudent le reste en gros....

lili_horse link=topic=62348.msg648479#msg648479 date=1183110246 a dit:
Parce qu'en plus ya le soucis du maquillage qy=ui coule avec les lunettes et la chaleur non ???

Pourquoi ca coulerait avec des lunettes ? Avec la chaleur peut etre mais comme les personnes qui n'ont pas de lunettes !
 

lili_horse

New Member
Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Comment on fait pour se renseigner sur ce genre d'opération ???

Parce que je suis comme "needhelp" moi myope+astigmate !
 

Ca peut vous intéresser