conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

liloone

Best Member
belle

Je suis pas belle ca va plus vite :laugh:

Je dirai rester naturelle ... je ne me sers d'aucun artifice
 

Cybervince

Best Member
belle

liloone link=topic=53415.msg553698#msg553698 date=1176222982 a dit:
Je dirai rester naturelle ... je ne me sers d'aucun artifice
T'as bien raison, c'est comme ca que les filles sont les plus belles.
 

littleapple

New Member
belle

je parlais pas forcement de maquillage, mais de soin maison, masque etc...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Je me lave uniquement avec un savon à l'amande douce depuis toute petite et on me complimente sur ma peau douce :blush:
 

liloone

Best Member
belle

Cybervince link=topic=53415.msg553716#msg553716 date=1176224053 a dit:
T'as bien raison, c'est comme ca que les filles sont les plus belles.

:wub
c'est clair ... celle qui se peinturlure le visage c'est moche ! enfin ca dépend toujours comment c'est fait !
un ptit coup de crayon et le tour est joué, ca évite d'en faire de trop et ca évite les 3h dans la salle de bain  :laugh:

littleapple link=topic=53415.msg553720#msg553720 date=1176224126 a dit:
je parlais pas forcement de maquillage, mais de soin maison, masque etc...

moi aussi, je me prend pas la tete avec des masques etc .... je me passe juste une lotion hydratante de chez Cosmence matin et soir.
 
P

peaceloveandlife

Guest
belle

douche et creme, et l'été c'est huile de monoi :wub
et pratiquement jamais de maquillage
pour les cheveux plein de petit produits aprés shampoing
 

Cybervince

Best Member
belle

Moi on me dit que j'ai les mains très douces. Mon secret: je fais la vaisselle avec de l'eau chaude et du produit vaisselle noname. Alors les filles, à la vaisselle :wink2:
Et puis pour le corps, et bien je me lave et c'est très doux ainsi :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Cybervince link=topic=53415.msg553737#msg553737 date=1176224663 a dit:
Moi on me dit que j'ai les mains très douces. Mon secret: je fais la vaisselle avec de l'eau chaude et du produit vaisselle noname. Alors les filles, à la vaisselle :wink2:
Et puis pour le corps, et bien je me lave et c'est très doux ainsi :laugh:

Lool comme quoi ça sert à rien de se tartiner de crème matin et soir :laugh:
 

sosso83

New Member
belle

:laugh: :laugh: on se croirait dans la rubrique de Marie Claire lol
mes secrets de beauté, sérieux c'est quoi être belle lol chacun son petit truc ou son charme on en a tous lol

Moi je ne suis pas pour le maquillage a outrance je trouve ça moche et vulgaire

voilou moi c'est un ti coup de mascara de crayon noir et défois de la poudre pour cacher les imperfections et ça le fait
 

popo20

New Member
belle

ahlala le pure sujet de fille!!!! :blush:

moi pareil, pas de maquillage ou presk, jsut euen crème hydratante (depuis le temps que ma mère me bassine pour que j'en mette!!)

parfois un peu de crayon noir et puis zou c'est moi la plus belle!!! (oui bon c'est bon laissez moir êver un peu!!!)

et puis j'ai la peau douce naturellement...gniark

et sinon moi j'ai un problème, enfin c'est pas vraiment un problème, quand je marche dans la rue ben je pense à plein de trucs et parfois je rigole toute seule (comme une débile oui vous pouvez le dire!) et puis je sais pas tout le monde me drague (un peu lourdement je vous l'accorde!!) je sais pas ils doivent croire que je les drague alors qu'en fait je pense à des trucs marrants!!

conclusion : sourire rend belle!!!! :wub
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

popo20 link=topic=53415.msg553790#msg553790 date=1176226572 a dit:
conclusion : sourire rend belle!!!! :wub

ça c'est bien vrai  :wink2:

littleapple link=topic=53415.msg553791#msg553791 date=1176226617 a dit:
tout le monde peut avoir son avis.
perso je suis DJ et je me doit etre stylé

ça c'est pas normal je trouve tu devrais pouvoir t'habiller ou te coiffer ou ce que bon te semble comme tu le veux vu que c'est surtout ta musique qu'on est censé aimer non?
 

RV

New Member
belle

liloone link=topic=53415.msg553698#msg553698 date=1176222982 a dit:
Je suis pas belle ca va plus vite  :laugh:

Je dirai rester naturelle ... je ne me sers d'aucun artifice
C'est mieux de rester sans artifice, moins de surprise le matin. En plus chuis sure que les tonnes de peintures que les nanas se mettent sont pas bien pour la beau, ca se trouve cela accelere le vieillissement.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

RV link=topic=53415.msg553803#msg553803 date=1176226798 a dit:
C'est mieux de rester sans artifice, moins de surprise le matin. En plus chuis sure que les tonnes de peintures que les nanas se mettent sont pas bien pour la beau, ca se trouve cela accelere le vieillissement.

Je sais pas si ça accélère le vieillissement mais je peux t'assurer que ça donne des boutons!!! :pascompris;
 

popo20

New Member
belle

le pire dans le maquillage c le rouge à lèvre foncé avec le tour des lèvres encore plus foncé!! c'est trop moche et les filles croient qu'e ça les rendent belle..et ben non...je sais pas si elles croient que c'est comme ça qu'on attrape un homme mais bon!! même dans me spires connaissances masculines il y en a aucun qui aime les filles trop maquillées!! ou habillées bizarrement!!
 

Cybervince

Best Member
belle

littleapple link=topic=53415.msg553791#msg553791 date=1176226617 a dit:
perso je suis DJ et je me doit etre stylé
Je ne vois pas le rapport.
Etre DJ c'est pas le physique qui compte. Je fréquente assez le milieu pour savoir que y'en a qui réussissent et qui ont vraiment pas une gueule de star.
Au fait, tu mixe quoi comme musique et dans quels types de soirées ?
 

RV

New Member
belle

popo20 link=topic=53415.msg553809#msg553809 date=1176226981 a dit:
le pire dans le maquillage c le rouge à lèvre foncé avec le tour des lèvres encore plus foncé!! c'est trop moche et les filles  croient qu'e ça les rendent belle..et ben non...je sais pas si elles croient que c'est comme ça qu'on attrape un homme mais bon!! même dans me spires connaissances masculines il y en a aucun qui aime les filles trop maquillées!! ou habillées bizarrement!!
En tout cas moi ca me fait peur
 

Ca peut vous intéresser